- Flexo 50 (Sassenage) : renfort d'offre avec quelques courses TàD qui deviennent régulières, certains services prolongés à la Dent du Loup, et des services partiels amorcés au Château de Sassenage. En contrepartie les anciennes lignes Sacado du coin sont l'une supprimée, l'autre réduite à un aller le matin et un retour le mercredi midi uniquement (qui auraient même pu être supprimés aussi).
- Flexos 55 et 56 (SMLV) : d'anciens trajets à vide sont commercialisés (pourquoi pas...) ; sur la 55 l’unique AR sans réservation en période vacances scolaires devient TàD ; inversement sur la 56 un AR sans réservation est créé en période vacances scolaires (mais le choix en courses TàD est fortement réduit).
- Comme annoncé, la 62 est renforcée dans son usage loisirs (desserte du Col de Porte les week-ends et pendant les vacances), avec renfort à Noël et vacances d’hiver. Exit le TàD qui donnait correspondance entre les courses Col de Porte et Sarcenas. La desserte du collège Flandrin et du lycée Grésivaudan bascule complètement sur les lignes Sacado 131 et 132 (qui sont presque en doublon l’une de l’autre
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je n'au vu aucun changement pour la desserte de Quaix-en-Chartreuse contrairement à ce qui avait été annoncé.