Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
soré Wrote:Bonjour,
Comme il est parfois question de savoir quel transporteur fait quelles lignes,
je propose de tout réunir dans ce Google Sheet
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tCSgA3Ul9vwH3UbpydtZEgOJrVhimq7N_8pnzRkM3Eg/edit?usp=sharing
soré Wrote:Tu peux mettre n'importe quelle AOT, donc oui pour la TAG
Darkness Wrote:Ça sentirais pas le sapin (la fin) pour transdev dans l'agglomération de Grenoble et leur désengagement
citaro27 Wrote:Concernant une ligne AURA, étant à Allevard ces derniers jours j'ai pu constater que la T86 était desservie par SAT Montmélian et non plus par VFD.
Sous -traitance ou changement d'opérateur ?
jo380 Wrote:Bonjour
Pourquoi Transdev s'est-il désengagé, et pourquoi ces 2 lignes ne passent pas enfin à la TAG ?
Merci
jo380 Wrote:Merci Virgile
Au niveau de la régularité, cela aurait été bien qu'elle ne passe plus en sous-traitance, car la régularité de la 14 n'est vraiment pas bonne.
FOLOLO3871 Wrote:jo380 Wrote:Merci Virgile
Au niveau de la régularité, cela aurait été bien qu'elle ne passe plus en sous-traitance, car la régularité de la 14 n'est vraiment pas bonne.
la M ' TAG devrait agrandir les dépôts d'Eybens ou celui de sassenage ou même créer un nouveau dépôts dans la zone côté Domène, pour qu'il ne puisse plus les sous-traité et qu'il puisse avancé sur le remplacement des Citelis 12 qui reste.
je sais que se n’est pas le sujet mais je voulait comme même l’écrire:
je voulait savoir pourquoi il agrandisse pas la ligne Proximo 15 jusqu’au trois dauphin se que fessait la ligne 33 avant sa ferait trois arrêts voir même quatre avec le terminus au trois dauphin en plus et peux être un jour la passé en ligne Chrono comme sa les gens de Domène/Murianette et Gières puisse avoir des bus en soirée après 21h30 ?
jo380 Wrote:Merci pour les réponses
Donc la 14 et la 15 sont passées au VFD alors ?
J'ai aperçu un Iveco Urbanway 12 GNV sur la 14 .
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978