Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jo380 Wrote:Bonjour
Avec un titre de transport TAG, on peut voyager en Gières ,Echirolles, Grenoble, Saint Egreve, Pont de Claix , (pour Vif ,je ne sais pas)
Virgile1994 Wrote:* Marseille : les Abonnements (et seulement les abonnements, pas les titre unité/pass journée) permettent de prendre les TER entre les Gares de Marseille et de Septèmes-les-Vallons.
jo380 Wrote:Bonjour
J'avais vu quelque part que la convention pour prendre le TER dans l'agglomération grenobloise prenait fin le 31 aout 2017 .
Qu'en est-il exactement ?
Merci
manucdv Wrote:jo380 Wrote:Bonjour
J'avais vu quelque part que la convention pour prendre le TER dans l'agglomération grenobloise prenait fin le 31 aout 2017 .
Qu'en est-il exactement ?
Merci
c'est prolongé au moins jusqu'au 31 décembre 2018.
cela a été voté au SMTC le 6 juillet
voir en page 14 du lien que j'ai trouvé http://rcse.fr/wp-content/uploads/2017/ ... ite607.pdf
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978