Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jo380 Wrote:Bonsoir
La ligne 25 ne sera t-elle pas sous capacitaire (environ 25 places assises) , par rapport à l'actuelle ligne 17 (environ 50 places assises) meme avec le renfort de la ligne 26 , je trouve qu'on perd en capacités .
Virgile1994 Wrote:jo380 Wrote:Bonsoir
La ligne 25 ne sera t-elle pas sous capacitaire (environ 25 places assises) , par rapport à l'actuelle ligne 17 (environ 50 places assises) meme avec le renfort de la ligne 26 , je trouve qu'on perd en capacités .
Tu n'as pas besoin de places assises quand tu peux transporter les gens debout vu tu prends pas l'autoroute.
conducteurdu38 Wrote:Salut a tous j'ai quelques questions a vous poser
De 1 est-ce que c'est tous les citélis 12 qui passent en sous traitance chez Transdev ou une partie ?
Si c'est le cas on se retrouvera avec quel models de bus sur les 12 et 13 surtout que la 12 en heure de pointe il y a un bus tout les 6mn et la 13 un bus tous les 10mn
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978