Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Il y aurai des photos de c'est nouveau scania 12LF CNG et est ce qu'on c'est qu'elle numéro de parc il vont avoir ? Est ce la suite de 3265 ? Et il y a combien de nouveau bus ? Et quelle livré ils auront ? Chrono ou Proximos ?Sacha3245 Wrote:Bonjour,
Actuellement, les nouveaux scanias (12m CNG LF, similaire à ceux livrés en 2018 avec cependant une nouvelle sellerie, identique à celle des 18m ainsi qu'un léger changement de design des bouteilles de gazs sur le toit des véhicules) sont arrivés dépot de Sassenage. Il me semble cependant qu'ils n'ont pas débutés leur circulation commerciale.
L'arrivée de ces nouveaux bus doit participer à éradiquer entièrement les derniers Agora S GNV restants.
Le parc, après cela, sera en grande partie renouvelé (excepté les citélis 12 et 18 qui ont peut-être encore quelques années devant eux).
Concernant de futures commandes, je n'en ai pas eu l'écho.
Sacha3245 Wrote:Bonjour,
Les nouveaux scanias sont je crois, en livrée chrono pour les premiers reçus en tout cas
Leur numéro de parc serait en 3300.
Voilà une photo : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/32/9j46.jpeg
Sacha3245 Wrote:Les nouveaux Scanias 12m (numérotés en 3300) ont bel et bien commencés leur circulation sur les lignes C6 et C7 depuis maintenant quelques jours.
Ils sont reconnaissables via la sellerie intérieure, qui est similaire à celle des Scanias 18m mais également via l'emplacement et le design du compartiment où sont logées les bouteilles de gaz.
Belle journée
ashleylose07 Wrote:Je ne vois aucune trace de la commande de rames de tram supplémentaires. C'est prévu à quelle échéance svp?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MomoFanRTM13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978