Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fantransport Wrote: Matériels Roulants:
Acquisition de 20 rames grande capacité en remplacement des 15 rames TFS dites G4 (non rénovées) [possible achat groupé avec d'autres territoires],
Colrin Wrote:Il y a la mise sur rails de Nancy, et la deuxième ligne d'Angers. Mais je ne connais pas leur partie "matériel roulant".
fantransport Wrote:Quelques photos d'un des 7 Aptis,
prise au terminus de la Chrono C4 à Eybens, Le Verderet:
mm Wrote:Salut,
Il me rappelle un vėhicule, qui n'a pas fait une longue carrière, un vėritable flop...Je vous laisse deviner lequel
A +
Kyro38 Wrote:mm Wrote:Salut,
Il me rappelle un vėhicule, qui n'a pas fait une longue carrière, un vėritable flop...Je vous laisse deviner lequel
A +
J'imagine que tu parles de Cito qui avaient leurs roues arrières à l'extrémité arrière aussi ?
fantransport Wrote:Les Aptis devraient tous arriver en ce mois de Septembre
michel Wrote:Concernant Aptis, il semble qu'Alstom ait jeté l'éponge.
Nat Wrote:Effectivement (article payant):
https://www.dna.fr/economie/2021/05/04/ ... ques-aptis
A vouloir trop innover ...
On ne le répétera jamais assez: le seul VRAI bus électrique, c'est le trolleybus !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Poslovitch, tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978