Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
FOLOLO3871 Wrote:Le SMTC prend également à sa charge le coût de la nouvelle livrée partenariale sur l’ensemble des 9 cars de la ligne Express 3 pour la durée de la convention, soit un montant forfaitaire maximum de 45.000 €.
Virgile1994 Wrote:FOLOLO3871 Wrote:Le SMTC prend également à sa charge le coût de la nouvelle livrée partenariale sur l’ensemble des 9 cars de la ligne Express 3 pour la durée de la convention, soit un montant forfaitaire maximum de 45.000 €.
Pour l'instant les véhicules de l'EXP3 on gagné quelques logos TAG et Métromobilité sur leur livrée Transisère de Base.
dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous,
Depuis deux bons mois, je croise très souvent un Man Lion's Regio de Faure sur la 7010.
Aujourd'hui, j'ai pu le voir de plus près ; il est immatriculé
BT-102-KC 11 !
Est-il une récente acquisition d'occasion pour le réseau Transisère ??
Voilà, voilà, merci d'avance.
Virgile1994 Wrote:Transisère commence à communiquer à ce sujet :
https://www.transisere.fr/fr/actualites ... -ren/19/98
Le lignes qui passeront aux couleurs région sont celles dont le contrat est renouvelé.
Au passage, dans la liste des lignes concernées, on remarquera que la 6030 (Grenoble - Biviers - Haut St-Ismiers/St-Nazaire) revient d'entre les morts et l'apparition d'une 6080 (Grenoble - Le Touvet).
VFD commence même à recevoir ses nouveaux véhicules : https://www.linkedin.com/feed/update/ur ... 240148993/
A ce que j'ai pu entendre, certaines des lignes concernées passeront en GNV.
remontees Wrote:La 6030 n'est qu'un 6021 avec l'immense majorité de ses services supprimés.
Stifff38 Wrote:remontees Wrote:La 6030 n'est qu'un 6021 avec l'immense majorité de ses services supprimés.
D'où tiens-tu cela ? J'ai essayé de farfouiller dans les délibérations du CD38, et je viens de découvrir que la 6021 avait été renforcée cette année (2018-2019) entre La Tronche et Montbonnot, info non évoquée par ici... Par contre rien sur 2019-2020...
remontees Wrote:Pour les renforts sur la Tronche-Montbonnot cette année, je ne vois pas : https://www.transisere.fr/ftp/news/fh-6 ... 7-2018.pdf / https://www.itinisere.fr/ftp/documents_ ... 8-2019.pdf
Peut-être que tu veux parler de renforts par rapport à l'ancienne offre (désolé, je n'ai pas trouvé plus récent ) : http://lgtppr.free.fr/covoiturage/pprgrenoble/6021.pdf
Stifff38 Wrote:remontees Wrote:Pour les renforts sur la Tronche-Montbonnot cette année, je ne vois pas : https://www.transisere.fr/ftp/news/fh-6 ... 7-2018.pdf / https://www.itinisere.fr/ftp/documents_ ... 8-2019.pdf
Peut-être que tu veux parler de renforts par rapport à l'ancienne offre (désolé, je n'ai pas trouvé plus récent ) : http://lgtppr.free.fr/covoiturage/pprgrenoble/6021.pdf
Sais pas, la délibération est ici https://www.isere.fr/Deliberations/CP/2017/T0P0T.pdf
rem38 Wrote:Normalement ils sont censés être prêt pour la rentrée au moins sur les lignes régulières... c'est un peu la priorité.
Viendrait ensuite au fur et à mesure les lignes secondaires et les lignes scolaires.
Mon seul regret dans cette livrée c'est qu'il n'y a pas le logo du réseau à l'avant alors que c'est la première chose que voit le client, vu qu'ils n'ont pas l'habitude, il risque d'y avoir des ratés à la rentrée...
Virgile1994 Wrote:* La 6060 est scindée entre une 6080 Grenoble - Le Touvet via Crolles, et une 6060 Grenoble - Pontacharra - Chambéry prenant l'autoroute de Grenoble au Touvet. L'offre totale au de là du Touvet est réduite, mais de Grenoble au Touvet il y aura plus d'A/R
remontees Wrote:Quel est l'intérêt du nouvel emplacement de l'arrêt Transisère "Gares" ? Autant le supprimer si c'est vraiment pour le mettre au niveau de la sortie de la gare routière, non ?
Virgile1994 Wrote:Pour complément, l'arrêt actuel, le long de métrovélo, est provisoire.
En définitif, vers le centre ville, les deux arrêts seront le long de l'arrêt taxis. L'arrêt "Tag" étant, aligné avec la circulation générale là où l'arrêt Transisère sera une alvéole.
C'est effectivement pour permettre aux C1 de dépasser les Transisère aux temps de montées plus importants (une seule porte de montée avec marche, vente de titres plus complexe avec plusieurs tarifs..)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978