Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Ruban bleu Wrote:
dadagui73 Wrote:Bonjour à tous.
À Chambéry, nous avons les lignes 6060 et 7010 mais pas de dépôt pour bus Transisère.
D'où ma question, pourquoi quand je passe à Bissy, je croise tout le temps le car Transisère n°215 (AC-617-WV 38 si cela peut vous aider) garé sur le trottoir ?
Merci d'avance,
Bonne fin de journée.
rem38 Wrote:dadagui73 Wrote:Bonjour à tous.
À Chambéry, nous avons les lignes 6060 et 7010 mais pas de dépôt pour bus Transisère.
D'où ma question, pourquoi quand je passe à Bissy, je croise tout le temps le car Transisère n°215 (AC-617-WV 38 si cela peut vous aider) garé sur le trottoir ?
Merci d'avance,
Bonne fin de journée.
Bonsoir
Si tu pouvais nous donner l'entreprise mentionné sur le véhicule, tu devrais y trouver à l'arrière vers l'avant côté porte ou sous la fenêtre conducteur par exemple.
dadagui73 Wrote:Bonjour à tous
Aujourd'hui, j'ai vu garé à 100 mètres du dépôt du STAC, un Setra de Transisère appartenant à Faure.
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... ken-public
Et
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... ken-public
Mais quel est son numéro de parc ?
Merci d'avance, bonne fin de journée.
dadagui73 Wrote:Bonjour à tous
Ah bon ? Sans numéros.
Bon je le saurais. Merci tout de même.
Bonne fin de journée.
rem38 Wrote:dadagui73 Wrote:Bonjour à tous
Ah bon ? Sans numéros.
Bon je le saurais. Merci tout de même.
Bonne fin de journée.
Tout à fait, aucun véhicule n'a de numéro de parc, cela fonctionne uniquement avec l'immatriculation.
Je t'en prie ^^ Bonne fin de journée à toi aussi
Stifff38 Wrote:En fouillant, j'ai trouvé deux threads qui pourraient être fusionnés avec celui-ci :
viewtopic.php?f=3&t=22998&start=100
viewtopic.php?t=23570
et aussi celui-là sur les lignes Express :
viewtopic.php?f=3&t=23372
Si on résume :
- Début 2014 : annonce d'un plan d'austérité par le Département, qui cherche à se délester autant que possible sur le Grésivaudan, le SMTC etc.
- Rentrée 2014 : rabotage de la 6020 côté Grenoble (annoncé longtemps à l'avance) et côté Crolles (annoncé au dernier moment, sans évolution de l'Express 1 pour compenser) ; suppression de la 6030 ; annonce d'un futur remodelage + transfert au Grésivaudan des lignes 6020, 6021, 6550, 6200, 6060 (?) et d'un bout de 6070 pour la rentrée 2015
- Janvier 2015 : l'Express 2 abandonne Domène (et aurait quasi shunté Villard-Bonnot s'il n'y avait eu de mobilisation des usagers)
- Début 2015 : le Département bascule à droite ; le nouveau VP Transports (JC Peyrin) opte sur le statu quo côté Grésivaudan... Un élu de droite qui annule une cure d'austérité prévue par la gauche... étrange, non ?
- Rentrée 2015 : seule nouveauté côté Grenoble = la 5110 qui abandonne Seyssins...
Et depuis, aucune évolution des lignes Transisère sur le Grésivaudan, c'est au contraire la Communauté du Grésivaudan elle-même qui bazarde peu à peu son propre réseau... Rem38, tu en sais plus ?
Par ailleurs, je ne sais plus trop où on en est des rabotages des lignes du Sud au niveau de Vizille...
Croco38 Wrote:La Nat est toujours desservie par un nouvel arrêt juste à côté depuis 2017.
https://www.google.fr/maps/@45.3603948, ... authuser=0
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Loulou30
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978