verte ou blanche?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

verte ou blanche?

Messagepar christophe » 22 Oct 2003 20:42

comme tout le monde sait ,nous sommes en periode de vacances scolaires et la semaine prochaine un grand nombre de lignes seront en periode verte sauf les lignes qui vont au DU à savoir les lignes B 11 05 et 26.chose curieuse d'autres lignes resteront aussi en periode blanche comme la 1 et la 10 ainsi que la 16.pourquoi ces lignes :?:
christophe

Messagepar LeJosé » 22 Oct 2003 22:38

Certaines personens ne partant pas en vacances et pour assurer une meilleurs correspondance entre la ligne 1 et 10 :idea:
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 23 Oct 2003 8:27

Pour la 1, je peux comprendre (ligne chargée, même en vacances scolaires, surtout que les vacances de la Toussaint sont plutôt très travaillées). La 10.. ben pour les correspondances avec la 1. Mais pour la 16... :?:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 23 Oct 2003 9:45

déjà qu'il n'y à pas souvent des bus ... en période verte c pire !!!
Invité

Re: verte ou blanche?

Messagepar christophe » 23 Oct 2003 9:49

je pensais que ces lignes desservaient d'importants etabissements ou ecoles universitaires :?:
sinon pourquoi ces lignes là et en particulier la 16 :?:
si la 1 reste chargée ;la ligne A du tram sera pourtant bien en periode verte.....
christophe

Messagepar christophe » 23 Oct 2003 10:13

si je me souviens bien pendant les vacances de la toussaint de l'année derniere l'ensemble du reseau est resté en periode blanche,mais l'experience n'a pas été renouvellée cette année
christophe

Messagepar m@rco » 24 Oct 2003 9:25

J'avais oublie qu'il y avait des horaires "periodes vertes" lors des vacances scolaires. J'ai donc verifie ces horaires et j'ai remarque que pour la ligne 30, malgre le passage en periode verte, il n'y a pas de changement par rapport a la periode blanche :!:
Quel est l'interet :?:
Erreur d'impression :?:
m@rco

Messagepar Invité » 24 Oct 2003 9:45

la ligne 30 dessert principalement des zones "non" scolaires donc pas de necessité d'avoir une zone verte ! sans doute une des nombreuses erreurs !
Invité

Messagepar Sylvain » 24 Oct 2003 10:46

quelques lignes n'ont pas de différences entre vert et blanc. (la 55 aussi, je crois)
Mais ca permet d'être cohérent avec le reste du réseau. Comme ça tout le monde passe en période verte, et ca évite de dire "sauf les lignes 30, 55, etc..."... même si pour ces lignes ca ne change rien.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 24 Oct 2003 10:48

et non vu que celles du campus restent en blanc !!
Invité

Messagepar Sylvain » 24 Oct 2003 10:53

oui pour les vacances de la toussaint, non. Pendant les autres vacances, elles ont quand même une semaine en vert.
Mais on comprend la logique pour les B, 5, 11 et 26 quans elles restent en blanc. Tandis que pour 30 et 55...
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar christophe » 24 Oct 2003 22:49

pour l'anecdote la celebre ligne 12 possede les memes horraires en blanc orange et vert!!!!
christophe

Messagepar jmg.bus » 25 Oct 2003 21:42

INFO :
Lors de la dernière Commission Court Terme du SMTC (mardi passé) il a été précisé que le projet de renforcement des lignes de bus pendant les périodes de petites vacances scolaires ne serait pas mis en application, au motif qu'il faut faire des économies. Merci M. Raffarin pour le tour de vis donné au développement des T.C.
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes