Technologie et les Conducteurs ! Mais aussi les incivilités de tous...

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Technologie et les Conducteurs ! Mais aussi les incivilités de tous...

Messagepar Sacha3245 » 02 Fév 2015 19:12

Bonsoir tous le monde !

Je crée ce sujet pour parler du problème de la technologie (tablette, téléphone...) avec les conducteurs.

Eh oui , ce sujet va permettre de répertorier les erreurs et manipulation mal faite par les conducteurs :)

Cette après midi :

1) : 5 Minutes de retard car le conducteur parler à un ami qui est rentré dans la cabine , (résultat la porte était grande ouverte et cela déranger tout le monde), puis après que sont ami soit partit , il prena sa tablette et envoya des mails et messages tout en conduisant ! Puis une fois qu'il avait fini , pendant qu'il roualait vers Echirolles Gare : Il se pencha par terre et chercha dans son sac des galettes de riz...

2) Conducteur au téléphone : Départ de MC2 , le conducteur trop occupé à parler ne remarqua pas le cycliste passé , il freina à la dernière seconde et klaxonna bon nombre de fois pour aussitôt gueuler dans sa cabine !


Il y a aussi

3) Des conducteurs presque agressés par des enfants idiots qui ont pris une énorme boule de neige , qui à recouvert la moitié de sa vitre. Ses essuie glaces ont d'ailleurs eu du mal à dégagé ça ! :mrgreen:

4) Donner des coups de pieds contre la rame , a quai. Des enfants sur les rails (à côté) pour faire "coucou" à leurs amis , puis pour au final suivre le tram (pas très longtemps , on s'en doute :mrgreen: ) mais ils sont quand même sur une voie , où un tram peut arriver à tous moment ! Pire encore , un jeune homme à shooter une fois dans le tram ! Et un peu plus tard , un autre enfants à voulu monter sur le toit pour faire je ne sais quoi. Mais il a vite été rappeler à l'ordre heureusement !

A vous de poster petits incidents et incivilités par conducteur et usagers !

Bonne soirée ! :)
Sacha3245
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 181
Inscription: 22 Mai 2013 7:07
Localisation: Eybens et Grenoble

Re: Technologie et les Conducteurs ! Mais aussi les incivilités de tous...

Messagepar Larken » 09 Fév 2015 14:35

J'ai remarqué un problème de technologie mais ça n'a rien d'une incivilité. Il y a 3 écrans entre l'avant et l'arrière dans les Citadis. Et bien il est quasiment impossible de voir ces 3 écrans allumés. Je ne sais pas si c'est du ressort du conducteur ou si c'est un problème technique mais c'est vraiment pas sérieux. Il y a presque toujours au moins un écran éteint, parfois les 3 le sont. Niveau information voyageurs c'est limite...
Et je ne parle même pas des pubs qui défilent en boucle et l'affichage des stations seulement 10% du temps, mais ça c'est un autre problème...
Larken
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 139
Inscription: 11 Juin 2013 13:09


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, matthieu1221, tounin


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia