![Image](http://sniavlys.free.fr/images_web/IMG_7218.jpg)
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
alan Wrote:La classe !
Nico Wrote:La 6015 est pelliculé sur certaines fenêtres. Il s'agit du pelliculage pour l'exposition au musée de Grenoble du 7 novembre au 7 février, n'hésitez pas à me faire signe de votre passage d'ailleurs, j'y bosserai
Virgile1994 Wrote:Pour avoir vu les photos j'ai besoin d'une confirmation : y'a vraiment une capote de 42m qui se ballade sur la B ?![]()
Pour le blanc salissant, sur les TFS rénovés, le problème est surtout au niveau des bogies. Sur les Citadis, on les voit pas donc ça devrait mieux se passer.
Virgile1994 Wrote:Pour avoir vu les photos j'ai besoin d'une confirmation : y'a vraiment une capote de 42m qui se ballade sur la B ?![]()
Pour le blanc salissant, sur les TFS rénovés, le problème est surtout au niveau des bogies. Sur les Citadis, on les voit pas donc ça devrait mieux se passer.
ungre Wrote:Virgile1994 Wrote:Pour avoir vu les photos j'ai besoin d'une confirmation : y'a vraiment une capote de 42m qui se ballade sur la B ?![]()
Et à re-regarder les photos, en fait si. Je n'avais pas percuté que toute la partie rose représente en fait une capote^^ !![]()
Par contre, en bout de rame, il y a bien une petite capote de 1m sur 1m.
Inaugurons donc la première capote de 42m mobile sur Grenoble^^, prochainement amenée à passer fréquemment devant vos yeux ; original comme pelliculage, non ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Facel, Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978