Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Tramfan Wrote:Merci Rem38, tes photos m'ont permis de trouver un hôtel pas trop cher et bien situé pour mon prochain séjour à Grenoble.
fantransport Wrote:La rame 2019 a perdu son pelliculage pour la mise en service de la ligne E. Vu sur la ligne C ce lundi.
Je pense que la 2030 a également suivie.
Sylvain Wrote:C'est le 435. Il m'a semblé que l'avant n'était pas pelliculé, juste les flancs et sans doute l'arrière. Il y avait eu le 3001 il y a quelques mois, pour l'IDRAC.
Autrement, on a aussi la 6011 qui a un pelliculage intégral de Label Ville, les commerçants de Grenoble. En gros, la rame est toute noire avec marqué sur les vitres "Je fais mes courses à Grenoble".
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978