Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre Wrote:Combien de rames sont rénovées à ce jour et quelle est la programmation?
m@rco Wrote:J'ai l'impression qu'il y a régulièrement plus (par rapport à il y a quelques semaines) de rames TFS non rénovées en circulation sur la ligne E. Y a t'il une raison à cela ? Partage des rames avec la ligne C ?
m@rco Wrote:J'ai l'impression qu'il y a régulièrement plus (par rapport à il y a quelques semaines) de rames TFS non rénovées en circulation sur la ligne E. Y a t'il une raison à cela ? Partage des rames avec la ligne C ?
pierre Wrote:la 2016 est-elle rénovée![]()
pierre Wrote:c'est pour cela que nous voyons de temps à autres des vieux trams sur la ligne B!
Sylvain Wrote:… détériorer plus que de ne pas mettre du tram du tout sur le même service ? S'il n'y a pas de Citadis disponible, c'est toujours mieux que rien.
ungre Wrote:Sylvain Wrote:… détériorer plus que de ne pas mettre du tram du tout sur le même service ? S'il n'y a pas de Citadis disponible, c'est toujours mieux que rien.
Je ne pensais pas qu'ils étaient si court que ça en Citadis, avec une cinquantaine de rame pour trois lignes (enfin, deux ; la B et la demi-A et la demi[quart]-C^^).
Et puis, quitte à devoir remplacer des Citadis par des TFS, autant le faire sur la C qui n'en fait pas rouler tant que ça...
Arnaud Wrote:m@rco Wrote:J'ai l'impression qu'il y a régulièrement plus (par rapport à il y a quelques semaines) de rames TFS non rénovées en circulation sur la ligne E. Y a t'il une raison à cela ? Partage des rames avec la ligne C ?
Les rames rénovées roulent en priorité sur la ligne E mais pour faciliter l'affectation, les rames rénovées roulent aussi sur les lignes C, D et très rarement B.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978