le retour

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

le retour

Messagepar petit suisse » 25 Sep 2003 16:15

et oui, après qques mois d'abscence forcé :ouin: je suis à nouveau sur le forum. Entre temps, je ne vis plus à Gre mais à Perpignan et ce depuis début Aout. Ce qui fait que j'ai pas mal de retard sur le forum et un manque d'envie de lire tous les sujets postés depuis mon abscence. Donc si quelqu'un pouvait me faire un rapide résumé des nouvauté de la rentré, ça cerait vraiment géniale. Merci d'avance et à tout de suite 8) ;-)
petit suisse

Re: le retour

Messagepar christophe » 25 Sep 2003 17:35

petit suisse au soleil ;-)
la tramontane c'est pas trop genant :?:

j'allais oublier:bon retour parmis nous :wink
christophe

Messagepar Sylvain » 25 Sep 2003 20:40

Comme je l'ai dit dans un autre forum : content de te revoir!

Les nouveautés depuis quand?
alors on peut résumer comme ceci :
-les derniers Agora GNV roulent (enfin) depuis cet été - sauf le 3070 qui roule seulement depuis qq jours ;)
-les Citaro G roulent aussi en service commercial depuis le mois d'aout. (mais pas encore les Cito!)
-la ligne 30 est prolongée à Gare Europole et remplace la ligne 35.
-Rebus sur les lignes 26 et 34 depuis lundi
-J'ai soutenu ma thèse hier, avec succès parait-il (les détails seront oubliés avec le temps)
voilà :lol:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar christophe » 25 Sep 2003 21:32

allez ,un repas des snotaggeuses et taggeurs our feter ça. :wink :uncoup:
christophe

Messagepar Invité » 26 Sep 2003 9:24

re-bienvenue ! :) :) :)
Invité

Messagepar petit suisse » 28 Sep 2003 10:10

un repas, avec plaisir mais ça risque d'être dur pour trouver une date qui me convienne. Pour la tramontane, elle n'est pas génante vu qu'il n'y en à presque pas
petit suisse

Messagepar Guillaume » 28 Sep 2003 12:23

A la place d'un repas on pourrait s'organiser une sortie sur le réseau, voir le chantier tram3, les futurs prolongements...?
Guillaume

Messagepar petit suisse » 29 Sep 2003 22:02

suffit de proposer
petit suisse

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes