Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
quentin.51 Wrote:Bonjour,
Est-ce qu'il est toujours possible de voir des Irisbus Agora S GNV sur la ligne 16 le Samedi ?
Sacha3245 Wrote:Bonjour, est-ce que quelqu’un sait où vont être déployés les nouveaux bus Scania 12 m ? J’ai du mal à l’estimer, puisque le parc à pratiquement entièrement été renouvelé avec l’arrivée des Urbanway hybride puis les Urbanway gaz, et l’arrivée des Scania 12 m et 18 m.
L’arrivée des 20 nouveaux Scania articulés sur la C5 libère déjà beaucoup de bus. Il ne reste pratiquement aucun Agora, les derniers étant poussés vers la sortie par l’arrivée des Urbanways Gaz ex C5-C6-C7 sur les proximo de Sassenage
Le mystère reste donc entier…
Virgile1994 Wrote:Les Aptis sont ils en circulation ?
Si non, je pense qu'on a une bonne base de réponse.
venom Wrote:Bonsoir à tous
Est ce qu’il est toujours prévu un prolongement au sud de la ligne E jusqu’à Pont de Claix l’Étoile et rejoindre la ligne A voire jusqu’à Claix Pont Rouge pour supprimer la ligne C2. La portion Claix Pont Rouge - Pont de Claix l’Étoile pourrait être utilisé par les tramways A et E…
Kyro38 Wrote:L'autre soir un pote me racontait que pendant ses études il prenait le train de nuit depuis Grenoble pour remonter sur Paris. Sans vous donner l'année à peu près, vous sauriez me dire quand est-ce que les services de nuit partant de Grenoble ont été arrêté ??
Rustacean Wrote:Quelqu'un sait-il ce que sont devenus les Citelis hybrides en service sur la ligne 13 ?
Cela fait plusieurs mois que je ne les aient pas vus.
Rustacean Wrote:Quelqu'un sait-il ce que sont devenus les Citelis hybrides en service sur la ligne 13 ?
Cela fait plusieurs mois que je ne les aient pas vus.
F. Epsilon Wrote:Bonjour FOLOLO3871,
Il semblerais qu'il s'agisse de l'urbanway 12 Gaz que Kéolis portes des alpes (qui est exploitant de la proximo 23) ai récupérer.
A l'origine, ce bus aurait du aller sur le résaux SETRAM de "Le Mans". Mais l'autorité organisatrice a décider de se tourné vers des Mercedes C2 NGT a la place laissant Ivéco avec un Urbanway en livrée Setram quasi complète sur les bras.
Si c'est bien celui la, je suis étoné que Keolis le fasse tourné durant des vacances scolaire.. Encore plus sur la proximo 23...
Deux question me viennent a l'esprit :
- Est ce que il avait une girouette papier ou est ce qu'il avait la girouette normal ?
- Est ce que tu peut me confirmé que c'est bien cet urbanway là :
Salutation,
F. Epsilon
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: BARON, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], JiBOM, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978