Accident en ville ?

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Accident en ville ?

Messagepar iveragh » 22 Sep 2003 9:20

Je sais pas si c'est directement lié aux TC mais après tout on ne sait jamais. En rentrant chez moi hier, j'ai remarqué pas mal de fleurs au niveau du nouvel arrêt Mallifaud. Quelqu'un sait ce qui s'est passé ici ?
Je suis curieux mais on se refait pas ! :Omer:
iveragh
 

Re: Accident en ville ?

Messagepar MAXXIMUM » 22 Sep 2003 9:44

oui sur le chantier J perrot le chef de chantier et un ouvrier se sont fait renverser par un engin de chantier qui reculait. 1mort et un bléssé grave
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Messagepar iveragh » 22 Sep 2003 9:51

Merci pour la précision
iveragh
 

Re: Accident en ville ?

Messagepar jmg.bus » 22 Sep 2003 19:08

C'est une balayeuse sur camion qui, en reculant, a écrasé ce jeune chef de chantier de 23 ans et aussi renversé un ouvrier d'une cinquantaine d'années. Le pauvre gars s'est même fait rouler une deuxième fois dessus, lorsque la balayeuse est repartie dans l'autre sens !
jmg.bus
 

Re: Accident en ville ?

Messagepar Touthankamon » 11 Oct 2003 10:12

pauvre type...vraiment une triste fin...j'espere que le chauffard de la balayeuse paierai cher !!! (car quand il repasse sur le pauv'gars une seconde fois qu'on me dise pas que c'était inconsciamment !!! x:doigts: :evil: )
Touthankamon
 

Re: Accident en ville ?

Messagepar christophe » 11 Oct 2003 16:43

ça s'est passé quand cet accident :?:
christophe
 

Re: Accident en ville ?

Messagepar jmg.bus » 11 Oct 2003 19:09

Christophe,
Ça s'est passé quelques jours avant le dépôt de fleurs. J'ai récupéré l'article du journal D.L. mais ne l'ai pas retrouvé :-?
Ce devait être vers le 18 ou le 20 septembre.
jmg.bus
 

Re: Accident en ville ?

Messagepar jmg.bus » 19 Oct 2003 19:28

Je viens de retrouver une coupure du journal.
Cet accident a eu lieu le 15 septembre exactement.
jmg.bus
 

Re: Accident en ville ?

Messagepar Guillaume » 20 Oct 2003 7:53

les travaux sont presque terminés dans cette zone et le morceau de cloture avec les fleurs est toujours sur place.
Guillaume
 

Re: Accident en ville ?

Messagepar iveragh » 20 Oct 2003 7:58

elle a été enlevée en fin de semaine, et remisée sur la future pelouse
iveragh
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], GX217, Jojo, Majestic-12 [Bot], nicolaspsqr


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia