je vais faire qulques aller retour pour chonométrer les montée descentes !!
qui se joins à moi ?? je pense faire le départ de 16h05 à biologie !

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
MAXXIMUM Wrote:ah bon! quand on monte par les portes arrieres le conducteur dit aussi bonjour ?
MAXXIMUM Wrote:je pense malgre tout que lorsque le conducteur interpelle quelqu'un qui est visiblement en fraude ca vous ravi, vous usager payant de le voir soit descendre soit payer.
MAXXIMUM Wrote:et pour info les stations telle argouge marie curie etc au heures de pointe meme en libre service c'est la![]()
porte impossible a fermer porte decompresser etc
MAXXIMUM Wrote:le rebus ne fait pas perdre plus de temp experience a l'appuie (bien sur il faut travailler en deux battant la demie porte etant bien sur insuffisante)
MAXXIMUM Wrote:mais bon je ne polimiquerais pas la dessus.
du camp des pour ou du camp des contres ayant de tres bon argument
christophe Wrote:face à l'affluence ,lorsque j'ai pris le 83 sur le vieux port ,le bus est bien resté à l'arret plusieurs minutes(marseille)
christophe Wrote:c'etait pendant les vacances scolaire au mois d'avril,et il me semble que c'etait un 83 normal.
youpi Wrote:70 personnes par la demi porte avant il faut bien 5 min pour tout le monde rentre ! vive les trains de bus !!!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978