Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
38420 Wrote:Sylvain, si je comprends bien, tu montes en car et tu descends ensuite à vélo ou à pieds
Sylvain Wrote:C'est bien l'arrêt Ferme Gaude, sur le chemin de Chantemerle, un arrêt que dessert une ligne scolaire assurée par Philibert (comme quoi, certains auraient pu connaître )
Sylvain Wrote:Pas beaucoup d'indices, mais avec un peu de bouleau , je pense que c'est Collège Jules Flandrin
Virgile1994 Wrote:B : A qui appartient ce bus ?
rem38 Wrote:B : Il y a une fiche horaire bleue qui correspond aux lignes Transisère "Quotidienne" et au dessus la liste des bus qui desserve l'arrêt ligne par ligne avec horaire... dur de trouvere
- La rue Ampère qui retrouve la ligne 5 qu'elle avait connu avant le Tram3, tout comme l'avenue Gabriel Péri à l'autre bout à Saint Martin d'Hères
Virgile1994 Wrote:Le nouveau réseau reprend la numérotation des lignes à 0. Cependant, quelques quelques principes de desserte se font par des ligne ayant le même numéro d'indice qu'aujourd'hui. Même d'ailleurs, l'une d'entre elle descend de la toute première numérotation de lignes du réseau, lorsque les bus ont remplacé les tramways. A vous de trouver dans quelle ligne on retrouvera les restes de la première numérotation !
Aussi le nouveau réseau coïncide par endroit avec d'anciennes versions du réseau (desserte et numéro). A vous de trouver :
- Facile, une ligne en arc, résultant d'une fusion, dont l'itinéraire a déjà existé, et était déjà né ainsi.
-
Jean Max Wrote:C'est L'arrêt "Carronnerie - Ile d'amour" des transisère direction Meylan ?
Stifff38 Wrote:Ca peut pas être Carronnerie. Plutôt un terminus de montagne, si j'en crois le bout de décor ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Clem, Google [Bot], parisse, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978