Résultats :
Virgile1994 Wrote:P : C'est un indice pour la K - La commune avec des métros-vélos spéciaux
Sylvain Wrote:On reconnait la Maison Communale de Saint-Martin-d'Hères au second plan.
Oui. On est bien à SMH. C'est cette comune qui affiche son nom sur ces métro-vélos :
Virgile1994 Wrote:Q : Où est-ce qu'on peut trouver ces beaux panneaux Michelins ?
Sylvain Wrote:Ils sont à Pont Rouge, au croisement de l'avenue du Pont Rouge
Encore Juste
Virgile1994 Wrote:R : Lequel de ces bus n'est pas en service, mais en HLP ?
Jean Max Wrote:Pour la R le bus du milieu (Agora S)
Effectivement, c'est celui du milieu qui est Transdev Dauphiné, et qui est un 33 qui rentre au dépôt. Les deux autres ont un 23 et un 11
Virgile1994 Wrote:S : Où trouve-t-on cet afficheur 4 lignes Transisère ?
Jean Max Wrote:Pour la S : l'afficheur se trouve à Fontaine la poya arrét 51 vers Sassenage.
Tib0138 Wrote:Je suis sûr que c'est à Fontaine-La Poya, arrêt des lignes

direction Sassenage et

direction St Egrève.
Gagné ! C'est marrant qu'il y ait un 4 ligne pour afficher seulement la 5100...
Virgile1994 Wrote:T : Et celui-ci, de la TAG ?
Ha... là personne n'a trouvé. Il se trouve à la MC2. J'ignorais qi il y en avait d'autres, mais apparemment, y'en à la polesud et dans les souterrains de la gare...
Virgile1994 Wrote:U : Et où est-ce que seuls les bus 6020/6021 peuvent stationner, sous peine de mise en fourrière ?
Sylvain Wrote:sur la rue le long du parking de la gare SNCF de Grenoble. Cet emplacement a été réservé aux bus, il me semble lors de la première substitution TER Grenoble-Valence. Ou bien pendant un hiver, je sais plus.
Arnaud Wrote:U : devant la gare de Grenoble.
Gagné. C'est marrant, la 6021 a encore le droit d'y stationner
Virgile1994 Wrote:M (indice : une descendante de la 33, passe ou est passée pas loin, bien que la 33 ne soit jamais passée par là) :
Bon, je vends la mèche, c'est Rue Félix Esclangon, direction Polygone, au niveau du 40.