Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Virgile1994 Wrote:Mince, je l'ai vu y'a pas un moi, j'ai pas eu le temps de prendre de photo. C'est un arrêt vers Autrans non ?
Sylvain Wrote:Alors ça doit être Maeva.
Virgile1994 Wrote: - Une commune qui retrouve un numéro, qui l'avait abandonnée pour une autre ligne qui allait plus loin, et c'est d'ailleurs ce plus loin qui possédera ce numéro perdu
- Un indice qui contiendra la partie d'une ligne qui lorsqu'elle était à son apogée, avait absorbé une ligne qui avait ce premier indice.
42- Une ligne qui reprend l'indice d'une ligne qui n'aura pas vévu longtemps sous cet indice, car elle disparut lors d'une réorganisation partielle, préparant celle de septembre prochain
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], urbus-dax, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978