Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
nikko-citelis Wrote:Et qui exploite la ligne 16, la depot de voiron?
MAXXIMUM Wrote:Pour le dépôt d'Eybens il y a aussi agora L et véhicule PMR et ligne N1 N3 N4
Sylvain Wrote:Grindler s'occupe bien de la Navette Saint-Paul-de-Varces. Ainsi que d'un certain nombre de services scolaires sur son secteur.
Ça ne concerne pas le réseau TAG, mais à Sassenage il y a aussi 3 Zeus pour la Navette interne du CEA.
Et Transdev Dauphiné a aussi en charge la Navette Bois Français (jusqu'à nouvel ordre).
Sylvain Wrote:Le SMTC a voté le 7 novembre dernier la sortie du parc des véhicules suivants :
les Agora L 852, 858, 860 et 864
MAXXIMUM dans le sujet sur le nouveau site web, en parlant des citadis Wrote:6001 6035 Gières 6036 a 6050 Eybens
rem38 Wrote:Pour information les "Otokar" qui font les lignes FO et PO par les transports Philibert sont stationnés sur Meylan car les conducteurs/conductrices sont domiciliés pas trés loin.
Pour faire leur plein de gasoil et tout le reste ils vont sur le dépôt de Bernin, nouvellement créer et louer depuis l'été 2011.
Ce dépôt se trouve à côté du rond point des Cloyères à Bernin, lieu de Terminus de la ligne 6070 du Transmisére...
Virgile1994 Wrote:Et j'ajouterais que j'ai aussi vu un otokar sur l'ami'bus Venon, et un stationnant à Seyssins (au village, sûrement pour la navette)
Et tans qu'on y est, j'ai croisé un car VanHool (pas les mêmes que sur la 17) sur la Navette Saint Paul de Varces (au couleurs Grindler tourisme, aucune mention de la tag ou du SMTC)
Est-ce que quelqu'un a plus de précisions sur le matériel des Navettes/Proximo/Ami'bus/Flexo/Proxy'tag ?
BUS TPG Wrote:-Est-ce qu'il est possible de voir des Agora L en période estivale ?
-Quels véhicules circuleront sur les navettes en remplacement du tram ? des articulés ?
-Est-ce que Grindler engage son TD925 sur la ligne 17 ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: bandicootfr, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978