tristan38 Wrote:engine-54 Wrote:En parlant des problèmes de circulation de la 1 venant du Nord, n'oubliez pas, et cette information devrait être inclue dans la comm' de chantier : Le TER de Valence s'arrête (certes pas souvent mais c'est le moment de dynamiser cette petite gare d'entrée d'agglo!) en gare de Saint-Egrève-Saint-Robert ( accessible en tarification TAG), elle est à 7 mn de Grenoble-ville. On a accès direct à la ligne 30 ou après 5 mn de marche, à la ligne 1. Pour ceux qui habitent cette zone, c'est toujours bon à prendre! Aux voyageurs égarés, deux solutions : Saint Chistophe ou la S.N.C.F.!
en effet quand je suis un peu en retard c'est mon moyen d'érriver en cours moins en retard, c'est vrai que 6 minutes au lieu de 25 ça motive ! si seulement il y en mettaient 3 ou 4 aller-retour de plus ce serait parfait
En effet, c'est pour ça qu'il faudrait accentuer la comm' sur cette variante histoire de ramener du monde, je ne sais pas si beaucoup de gens ont ce reflex train à St E, j'en parle pas mal autour de moi en forçant sur le "on ne met que 7 mn!"; Ceci dit, cette gare revient de loin car il y a quelques années, il n'y avait presque rien qui s'y arrêtait. On verra après l'électrification de Valence, puisque ce sont les trains de Valence qui desservent la gare. La gare de Gières a bien été sauvée de la fermeture par "simple" effet d'annonce...
à+
J