nikko-citelis Wrote:la ligne 33 a eu une existence ephémère a 3 Dauphins ☻ même pas 1 an
m@rco Wrote:nikko-citelis Wrote:la ligne 33 a eu une existence ephémère a 3 Dauphins ☻ même pas 1 an
J'ai du louper un épisode.
Pourquoi le terminus est désormais à Victor Hugo ? Pour faire de la place à la CO ? Mais alors elle régule où la 33 ?
Désolé si cela a été évoqué par ailleurs
manucdv Wrote:Sylvain Wrote:Par contre sur ce plan, la ligne Monoxyde de Carbone n'a pas le nouvel arrêt promis sur l'avenue des 4 Chemins, juste avant le terminus Maupertuis ?
On remarque aussi que Carronnerie ne serait desservi que direction Grenoble : pas de temps à perdre dans la boucle du P+R !
Tant que le chemin piétonnier qui descend sur busserolles n'est pas éclairé, cette arrêt ne serait pas très utile.....
fan de bus Wrote:apparament les nouvelles lignes proximo, chrono,flexo seront à la demande ? quel vehicules circuleront sur les lignes proximo, flexo et chrono ainsi que sur la 16 et 31 ? et la ligne 33 va t'elle perdre ses citelis ?
Sylvain Wrote:manucdv Wrote:c'est contraire à ce qui m'avais été répondu au comité de ligne,cela permettait effectivement une correspondance quai à quai avec la 31
on se demande bien pourquoi cela n'est pas prévu, la ligne va y passer à chaque trajet !
C'est sans doute une erreur du plan. L'arrêt est situé sur le court tronc commun 31-PO ( ça doit être un cousin de C-3PO), donc au milieu de la chicane entre la rue des Peupliers et la rue du Champ Rochas. La PO passe effectivement devant, et va forcément le desservir.
Sur le plan, l'arrêt de la 31 était mal placé, au sud de la rue des Peupliers. Il a été "remonté" depuis le dernier plan du réseau. Mais là, il a de nouveau été remonté, alors qu'il ne fallait pas.
Virgile1994 Wrote:Je me disais, la suppression des renforts de la 6020 va libérer des Bus à VFD. Que vont ils devenir ?
Sylvain Wrote:Ça tombe bien car il semblerait que ce soit Transdev Dauphiné qui soit retenu pour assurer la ligne 33.
fandeheuliezgx117 Wrote:Sylvain Wrote:Ça tombe bien car il semblerait que ce soit Transdev Dauphiné qui soit retenu pour assurer la ligne 33.
Il me semble que la ligne 33 sera assuré par VFD.
pierre Wrote:donc le 33 héritera des anciens 9 à deux portes
Sylvain Wrote:Zut, il manque la correspondance avec la 31 à Lycée du Grésivaudan Bachais et Place de la Louisiane, pour la PO Et l'arrêt Champ Rochas n'a pas de nom sur le plan de la PO. Et pour la CO, il manque N3 à Docteur Martin et PO et FO à Carronnerie-Île d'Amour (par réciprocité)
Stifff38 Wrote:Quelqu'un a une idée du temps que ces inc... vont mettre à recréer un arrêt Carronnerie Île d'Amour dir. Meylan
Stifff38 Wrote:ces inc...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978