Sylvain Wrote:OK, je comprends.
Après le feu il n'y a en effet pas vraiment moyen.
En fait je pense qu'il y aurait moyen d'installer un arrêt sur le terre-plein séparant les voies allant sur l'autoroute des voies allant vers Meylan (avenue de Verdun). Donc avant le feu. Il y a dejà là un refuge pour la traversée piétonne. Un peu d'aménagement pour allonger ce refuge, l'élargir, ça devrait suffire.
http://maps.google.fr/maps?q=meylan&hl= ... 6,,0,14.05
Par contre ce sera un arrêt pas très confortable et tranquille pour attendre un bus. Mais on y sera en sécurité.
pierre Wrote:pour ma part, je pense , selon les informations actuelles que la nouvelle ligne rerprendra tous les arrêts du 6020 en secteur urbain (sauf Saint mury, les jallières e tla détourbe); Le 602 fera les mêmes arrêts que les "lise" à savoir gare, Victor Hugo Chavant; hôtel de ville, sablons, plaine fleuris, LGM et la suite
Stifff38 Wrote:pierre Wrote:pour ma part, je pense , selon les informations actuelles que la nouvelle ligne rerprendra tous les arrêts du 6020 en secteur urbain (sauf Saint mury, les jallières e tla détourbe); Le 602 fera les mêmes arrêts que les "lise" à savoir gare, Victor Hugo Chavant; hôtel de ville, sablons, plaine fleuris, LGM et la suite
Euh, j'espère que la 6020 desservira au moins la Fac de Pharmacie...
manucdv Wrote:berrivière (nouvel arrêt sur la rd 1090)
Sylvain Wrote:Ah ! J'étais pas loin de penser que cet arrêt n'avait jamais existé, et que ce n'était qu'une erreur sur le plan du réseau. Parce que je ne comprenais pas pourquoi il avait disparu.
Mais si tu me dis qu'il a existé, alors c'est parfait
pierre Wrote:Ceal veut peutêtre signifier la disparition de l'a^rrêt "les jallières dans le sens Grenoble=> Crolles trop proche de l'arrêt la Détourbe?
Sylvain Wrote:(je suis en train de télécharger une photo aérienne de 1970, pour voir !)
Virgile1994 Wrote:Sylvain Wrote:(je suis en train de télécharger une photo aérienne de 1970, pour voir !)
Fais tourner *¬* (j'aime les photos aériennes/satellite)
Sylvain Wrote::?:
La ligne 6020 restera telle quelle est concernant la partie Transisère : c'est à dire, prends la fiche horaire Transisère de la ligne 6020, et ça devrait ressembler fortement à la 6020 de janvier.
La ligne 6020 actuelle est une superposition d'une offre périurbaine (Grenoble jusqu'à Crolles) et de "renforts urbains" (Grenoble jusqu'au LGM) financés par le SMTC. C'est cette deuxième partie qui est supprimée et réinjectée dans la nouvelle ligne. La partie périurbaine subsiste. Ce sera globalement un retour à la situation d'avant le 5 septembre 2005.
La 6020 n'aura justement plus de terminus au LGM (et encore moins en venant de Crolles). Du coup je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu dis.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], PH12-180, Pmz
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978