FOLOLO3871 Wrote:bonjour je voulais savoir j'ai vue un bus sur la ligne proximo 26 et je voulait savoir la marque de se bus qui n'est pas comme les autres cars de la ligne 26 ?
rem38 Wrote:FOLOLO3871 Wrote:bonjour je voulais savoir j'ai vue un bus sur la ligne proximo 26 et je voulait savoir la marque de se bus qui n'est pas comme les autres cars de la ligne 26 ?
Sur la 26 il y a 3 entreprises différentes et les 3 entreprises n'utilisent pas les mêmes marques.
Perraud : Mercedes, Iveco, FCC (Fast Concept Car)
Faure : Setra
Transdev Dauphiné : Iveco
Virgile1994 Wrote:Avec les prochaines arrivées de 45 nouveaux GNV, qui vont sans doute comme tous les véhicules neufs commencer par faire de la Chrono, c'est évident que les GNV plus vieux vont passer sur les Proximos, pousser les Agoras restant à la retraite. Je pense que tous les Urbanway au moins, et peut-être même quelques Scanias vu que la C5 passe en articulés.
FOLOLO3871 Wrote:Virgile1994 Wrote:Avec les prochaines arrivées de 45 nouveaux GNV, qui vont sans doute comme tous les véhicules neufs commencer par faire de la Chrono, c'est évident que les GNV plus vieux vont passer sur les Proximos, pousser les Agoras restant à la retraite. Je pense que tous les Urbanway au moins, et peut-être même quelques Scanias vu que la C5 passe en articulés.
Daccord merci sa sera sûrement des scania gnv qui seront commandé, ou tu pense que sa sera d'une autre marque (Mercedes, man, heuliez, ou même passé en hydrogen avec les bus caetano H2.City Gold du groupe portugais ou autres marque.
FOLOLO3871 Wrote:Avec les prochaines arrivées de 45 nouveaux GNV, qui vont sans doute comme tous les véhicules neufs commencer par faire de la Chrono, c'est évident que les GNV plus vieux vont passer sur les Proximos, pousser les Agoras restant à la retraite. Je pense que tous les Urbanway au moins, et peut-être même quelques Scanias vu que la C5 passe en articulés.
FOLOLO3871 Wrote:FOLOLO3871 Wrote:Avec les prochaines arrivées de 45 nouveaux GNV, qui vont sans doute comme tous les véhicules neufs commencer par faire de la Chrono, c'est évident que les GNV plus vieux vont passer sur les Proximos, pousser les Agoras restant à la retraite. Je pense que tous les Urbanway au moins, et peut-être même quelques Scanias vu que la C5 passe en articulés.
Daccord merci sa sera sûrement des scania gnv qui seront commandé, ou tu pense que sa sera d'une autre marque (Mercedes, man, heuliez, ou même passé en hydrogen avec les bus caetano H2.City Gold du groupe portugais ou autres marque.
rem38 Wrote:
25 Scania 12m GNV.
fan de bus Wrote:La C5 va passer en articuler ? Mais à certains endroits cela va être short pour tourner , je parle du côté du terminus palais de justice par la rue du vercors, il y'a fort longtemps j ai connus la ligne 26 en Renault PR 100 articuler a l époque elle été en articuler tout comme la ligne 33 , devenue la ligne 3.
FOLOLO3871 Wrote:bonsoir a tous je viens de voir aujourd'hui un iveco urbanway GNV n°321. qui etait avant en livrée Chrono et qui roulait sur les lignes c5/c6/c7 et que je viens de voir en livrée Proximo sur la ligne 16 a verdun prefecture cette aprem vers 14h.
est ce que du coup certain iveco urbanway gnv passeront en livrée proximo ?
fantransport Wrote:fan de bus Wrote:La C5 va passer en articuler ? Mais à certains endroits cela va être short pour tourner , je parle du côté du terminus palais de justice par la rue du vercors, il y'a fort longtemps j ai connus la ligne 26 en Renault PR 100 articuler a l époque elle été en articuler tout comme la ligne 33 , devenue la ligne 3.
Justement, des travaux sont prévus pour faciliter la giration des bus articulés.
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