Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
joran38 Wrote:EN fin d'aprem' (18h30) un GX 317 circulait sur la 32 a l’arrêt vallier-catane . Je ne sais pas si c'est souvent d'avoir ce genre de matériel roulant sur la 32...
Virgile1994 Wrote:Mhmm... Hier, sur la F1, y'avait une minibus Philibert gris avec des lignes multicolores (ligne habituellement exploitée avec un Otokar Navigo, qui doit être en panne donc..)
Virgile1994 Wrote:joran38 Wrote:EN fin d'aprem' (18h30) un GX 317 circulait sur la 32 a l’arrêt vallier-catane . Je ne sais pas si c'est souvent d'avoir ce genre de matériel roulant sur la 32...
Des GX317 sur la 32 ça arrive de temps en temps, quand un Citélis est en panne, ou se ballade plutôt sur la 11, la 16 ou la 31. Par contre, ce qui est étonnant, c'est une 32 à Vallier-Catane (à moins que ce ne soit un 26, ou sinon à Vallier - Calmette)
nikko-citelis Wrote:(Insolite ou pas, à vous de voir !) L'emploi de Citelis 12 sur la 11 à commencé.
nikko-citelis Wrote:Je vois mal... C'est la D ?
nikko-citelis Wrote:(Insolite ou pas, à vous de voir !) L'emploi de Citelis 12 sur la 11 à commencé.
tristan38 Wrote:Ce matin sur la ligne Ebus nous avons eu un bus avec la livrée Chrono, une première sur cette ligne. Il s'agissait du Citaro 4501.
Destiny Wrote:Aujourd'hui il y avait des citadis sur la E.
Virgile1994 Wrote:Peut-être est-ce en prévision d'une augmentation du trafic, avec les fêtes de fin d'années ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978