Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Il y a pas longtemps, j'avais aussi vu au moins un GX 317 sur cette ligne, pourtant en période verte.
De toutes façons, depuis la réduction de l'offre au Châtelard l'an dernier, sur les 4 bus engagés à l'heure de pointe, c'est toujours le même qui se cogne la montée à Châtelard. Et avec une relève en ligne, c'est le même du matin au soir.
Il y a juste un autre bus le matin qui y monte, mais c'est celui qui rentre au dépôt après l'heure de pointe, il semblerait. Donc sur la 56 on peut avoir en permanence 1 seul GX117 et 2 standards, plus 1 autre GX117 sur le renfort du matin (le soir ça peut être un standard)
Et en période verte c'est pareil mais avec 3 bus : 2 en permanence avec toujours le même qui monte à Châtelard + 1 renfort de pointe qui doit monter à Châtelard le matin (seulement)
Le samedi, les deux bus du matin doivent pouvoir monter à Châtelard. Des deux de l'après-midi, seul un grimpe là-haut.
Le dimanche, y'a qu'un bus et il doit tout faire.
Donc logiquement, on peut se contenter de 2 GX117 en état de rouler pour la ligne 56. Alors qu'avant le 23/4/2012, il en fallait 4 puisque tous montaient à Châtelard, au moins le matin.
La 58 en a apparemment besoin de 5 à l'heure de pointe du matin. Avec 9 GX117 au parc, c'était tendu ! Là ça va mieux. Puis si on n'a plus assez de standard pour la ligne 56, on remettra un terminus à La Rive comme ça on pourra y mettre des articulés. La vie est bien faite
Virgile1994 Wrote:Hier, un Tourmalin sur la 6020![]()
Et un service normal en plus, même pas un renfort du Lycée Horticole !
Sylvain Wrote:Tous les matins en période bleue sur la CO il y a trois renforts qui s'intercalent entre 2 services réguliers, qui ne figurent pas à l'horaire papier, et portant l'intervalle à 3 ou 4 minutes. Et ce entre 8h et 8h30. Ça se voit bien sur l'horaire (Itinisère ou StationMobile) :
http://itinisere.fr/horaires_ligne/inde ... aMinute=25
Départs à 8h09, 8h16 et 8h29 de Trois Dauphins (il y a un "trou" à 8h23). Le dernier de ces départs est fait en articulé (qui assure auparavant un service scolaire Argouges - Louise Michel). Et le premier ou le deuxième je sais plus, se fait généralement avec un GX317 (pareil, qui sort d'un renfort scolaire en provenance de je sais plus où. La 16 je crois).
Un GX317 sur la CO tous les matins, c'est habituel.
Le 932 a par contre 3 portes. Serait-ce le 632 ?
fantransport Wrote:C'est sans doute pas une affectation insolite, mais la destination est insolite (prise après l'arrêt Chorier - Condorcet) :
Sacha3245 Wrote:Je me balade dans la rue , tiens un citélis 18 sur la 34 c'est normal , tout ce qui il y'a de plus normal.
Virgile1994 Wrote:Sacha3245 Wrote:Je me balade dans la rue , tiens un citélis 18 sur la 34 c'est normal , tout ce qui il y'a de plus normal.
Ha, ça, c'est en renfort, y'en a le dimanche soir notamment.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978