Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
nikko-citelis Wrote:Une panne encore? Les gx 317 ne sont pas vraiment fiables
Virgile1994 Wrote:Encore aujourd'hui, il y avait une Citélis sur la 11, le 3101
Oui je l ai vu aussi
Aussi, il y avait à 18h un GX317 arrêté vers Pablo Neruda, un 11 direction Gières, le 932, qui était arrêté sur le trottoir, feux de détresse, pas de chauffeur à l’horizon. Que lui est-il arrivé ?
nikko-citelis Wrote:Aujourd hui (dimanche) les gx317 du 11 sont habituellement reformes, mais pas la, il y avait des gx317 , quand au citelis, il est passe sur la 16
fan de bus Wrote:c'est comme si on mettais un GNV sur la 33 !!!
Sylvain Wrote:Non, c'est pas pareil, parce que le GNV sur la 33 il va en perdre ses bouteilles sous le boulevard Jean Pain .
Virgile1994 Wrote:J'ai pas compris Y'a bien la 34 avec ses GNV qui passe par là !
Stifff38 Wrote:Non, Sylvain parle de cet endroit :
http://maps.google.fr/maps?q=boulevard+ ... 09,,0,0.47
Les GNV ont le toit plus haut, ils ne peuvent pas passer là-dessous.
Virgile1994 Wrote:Stifff38 Wrote:Non, Sylvain parle de cet endroit :
http://maps.google.fr/maps?q=boulevard+ ... 09,,0,0.47
Les GNV ont le toit plus haut, ils ne peuvent pas passer là-dessous.
Autant pour moi ! J'ai confondu avec le boulevard Auguste Sembat
nikko-citelis Wrote:Il y a plus d' une semaine, il y avait un agora S sur la 32
Arnaud Wrote:nikko-citelis Wrote:Il y a plus d' une semaine, il y avait un agora S sur la 32
C'est assez courant sur cette ligne
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978