Si oui, ce serait bien de les repertorier et de les photographier! (j'ai encore des idées bizarres! )
J'en connais quelques uns :
-comme j'en parlais dans le sujet (la 5), je suppose que l'abribus en béton à l'entrée 2 du campus, à l'exact emplacement actuel de l'arret Champ Roman (lignes 5 et 11 vers universités), était ceui du terminus de la ligne 24 Les Glairons. cette ligne VFD existait en 1975 (et peut etre meme en 1978 je vais vérifier) entre le centre ville et Domaine Universitaire, et avait un terminus partiel à Les Glairons. Car autrement, je vois pas l'interet d'un abribus a cet endroit.
-toujours un abribus, à La Monta. L'ancien terminus des lignes 14, puis 11.14 (St Egrève La Monta - Seyssinet Percevalière) est toujours en place à St Egrève. La boucle de retournement aussi! meme si elle sert de parking. D'ailleurs, elle a servi une fois à un GX 187 de la ligne 33 : On devait aller au Fontanil, mais il s'est trompé au Pont de Vence et a tourné.. Il est allé faire demi-tour à La Monta! (comme au bon vieux temps! )
-La boucle de retournement de la ligne 15 au Canton, avant son prolongement au Canton actuel, a l'emplacement de l'actuel Grand Gallet. On peut encore voir les bordures de trottoir de la boucle de retournement, qui a été transformée en parking.
-Les boucles de retournement d'Universités et des Béalières je crois qu'on les voit encore aussi mais je suis pas sûr.
-Il y a aussi l'arrêt Pasteur(16, 52, Navette Boulevards), toujours en place. Le Joffre a été démonté maintenant, mais le trottoir y est toujours! Un arret Maison de la Culture (15) subsiste au droit de la station de tram. L'arret Nominé (ligne 50) à Seyssinet aussi
Aidez-moi, svp!