Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
gabz38 Wrote:Sur le plan isolé du tram E - http://www.tag.fr/ftp/fiche_horaires/fi ... PLAN_E.pdf -, une correspondance est indiquée à Vallier-Libération avec les trams C et... A. Oups, ça fait quand même tâche sur un plan fraîchement réalisé...
ungre Wrote:J'ai une question ; pourquoi les bus Chrono (ou du moins, ceux que j'emprunte, ceux de la C3) sont éclairés de bleu à l'avant. Est-ce pour une raison particulière ou par choix esthétique ?
Gabriel38 Wrote:La rame CItadis 6022 (en service sur la B ce jour) présente une sérieuse défaillance audio ; je pense que ça vient plus du système en soi que de la synthèse vocale.
Les annonces se font bien, mais la voix est complètement déformée, on dirait un extraterrestre - c'en est même très drôle
M'enfin bon, faudra corriger ça quand même
ungre Wrote:Collision entre un tram et une voiture en il y a quelque minute sur la ligne B, en direction de l'université, juste après le pont qui traverse l'Isère après Grand Sablon.
tag.fr Wrote:05 avril 2017 à 11h45 (fin d’événement indéterminée). En raison d'un incident technique sur un tramway de la ligne A, certains tramways des lignes A et B ont du retard. Merci de patienter.
rem38 Wrote:Encore... bientôt va falloir faire comme à la SNCF des gros feux rouges clignotants avec des barrières pleines voies !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978