Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Comprends pas bien... Martyrs Résistance (le vrai) est un arrêt à part entière (même s'il ne sert plus à rien), il est suffisamment loin de Place de la Résistance pour en être indépendant, et dans les deux sens. Le Place de la Résistance vers Sassenage ne mange pas de pain non plus pour quelqu'un qui souhaite y prendre le bus vers Sassenage sans faire le tiroir du polygone scientifique. Il ne doit pas être très utilisé non plus, mais il ne fait pas de mal.Stifff38 Wrote:Là, je proposerais de faire la même chose qu'à Bon Pasteur-Houille Blanche (33) : supprimer Martyrs-Résistance dir. Sassenage, laisser tel quel dans l'autre sens...
Un bug dont j'ai été victime : j'ai voulu prendre l'Express 2 avec un titre magnétique (10 voyages) composté 10 min. avant (correspondance) ; le valideur du car, dont l'heure avançait d'un bon quart d'heure, m'a taxé un 2ème voyage (VDM !). Moralité : toujours se méfier des valideurs TAG d'autocars hors-TAG.
Sylvain Wrote:Lorsqu'on enlèvera l'autocollant de la ligne 3, le 4 avril, je suggère qu'on y rajoute la ligne N3, qui manque. (c'est pas de la plus haute importance, à cet endroit, certes, et la place manque aujourd'hui, c'est vrai )
Sylvain Wrote:Sylvain Wrote:Lorsqu'on enlèvera l'autocollant de la ligne 3, le 4 avril, je suggère qu'on y rajoute la ligne N3, qui manque. (c'est pas de la plus haute importance, à cet endroit, certes, et la place manque aujourd'hui, c'est vrai )
Ben du coup, avec la nouvelle signalétique, il n'y a pas plus de place, car si la 3 a disparu, la 34 prend deux places (du fait de ses deux terminus). Du coup, toujours pas de N3 !
Ils pourraient indiquer N3 à la place de N4, c'est déjà un peu plus utile...Sylvain Wrote:Ben du coup, avec la nouvelle signalétique, il n'y a pas plus de place, car si la 3 a disparu, la 34 prend deux places (du fait de ses deux terminus). Du coup, toujours pas de N3 !Sylvain Wrote:Lorsqu'on enlèvera l'autocollant de la ligne 3, le 4 avril, je suggère qu'on y rajoute la ligne N3, qui manque. (c'est pas de la plus haute importance, à cet endroit, certes, et la place manque aujourd'hui, c'est vrai )
Stifff38 Wrote:Ils pourraient indiquer N3 à la place de N4, c'est déjà un peu plus utile...
Arnaud Wrote:Stifff38 Wrote:Ils pourraient indiquer N3 à la place de N4, c'est déjà un peu plus utile...
Je vois pas trop ce que ça change.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978