M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Nat » 27 Aoû 2003 19:21
Est-ce que l'heure des valideurs est censée être la même sur tous les bus et tram?
J'ai une amie qui a eu une désagréable surprise:
- Elle valide son ticket avant de monter dans le tram: 8h23
- Elle s'arrête à la station suivante pour prendre un bus en correspondance: 8h18
=> 2 voyages de consommés au lieu d'un seul!!!!!
Je lui ai conseillé d'aller à une agence TAG une fois qu'elle aura fini sa carte de 10 trajets pour obtenir un ticket en remboursement de cette erreur.
Question subsidiaire:
Est-ce qu'on peut se faire échanger une carte 10 trajets entamée qui est passée dans la machine à laver le linge et dans la bande magnétique est abimée? (elle a vraiment pas de chance mon amie).
-

Nat
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par ZF-Man » 27 Aoû 2003 20:34
Dans les deux cas ca doit etre possible, mais je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour le deuxieme (ca se fait au TCRM, donc pourquoi pas a la TAG) !
@+
ZF
-

ZF-Man
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
par Sylvain » 28 Aoû 2003 13:38
Les valideurs ont leur propre heure! elel n'est pas même aps reglée sur celel du SAE du bus! Souvent ils ont qq minutes de retard! donc le problème que tu metionne peut très souvent se poser! Ca peut arriver aussi aux cartes emeraudes qui montent à 8h31, mais le valideur indique toujours 8h27 par exemple! C'est à mon avis un gros défaut du truc!
Et ca doit être possible d'aller réclamer en agence. Ca se voit bien que le voyage validé à 8h18 a été validé après celuide 8h23!
Pour la carte passée en machine, a mon avis ils n'échangent pas. Je crois que c'était écrit qq part, sur les documents a propos de la bileltique.
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
par Invité » 31 Aoû 2003 0:53
et bien si les valideurs sont reliers au sae !!! mais pas pour l'heure ! l'heure est la meme sur tous les bus (réseau oblige) sauf ceux qui ne le sont pas momentanément !!!
les valideurs trams sont tous reliers ensemble ! ce qui explique la différence entre les bus et les trams ! c con mais c comme ca !!
plusieur personnes ont eut un problème similaire (double validation !) la tad est au courant ! mais il faut absolument leur écrire pour leur dire et demander une réclamation !!
pour la machine à laver .. c autre chose !
-
Invité
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes