bus64 Wrote:Tout à fait, exemple aux TCL à Lyon les marches arrières en exploitation sont interdites sans la présence d'un agent de maîtrise.
Bref c'est pourquoi le fonctionnement de cette navette me laisse dubitatif...
@+
bus64 Wrote:Tout à fait, exemple aux TCL à Lyon les marches arrières en exploitation sont interdites sans la présence d'un agent de maîtrise.
Bref c'est pourquoi le fonctionnement de cette navette me laisse dubitatif...
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Arnaud Wrote:bus64 Wrote:Tout à fait, exemple aux TCL à Lyon les marches arrières en exploitation sont interdites sans la présence d'un agent de maîtrise.
Bref c'est pourquoi le fonctionnement de cette navette me laisse dubitatif...
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Sur cette navette, il y a toujours eu besoin de manoeuvres en raison des virages serrés. Les anciens véhicules permettaient de faire la manoeuvre en 1 fois et ce n'était pas toujours possible. Dans l'absolu, il ne faut pas faire marche arrière seul car on ne voit rien mais faire appel à un agent de maitrise sur la ligne 40 à chaque fois reste un peu compliqué ! Et puis, c'est pas une marche arrière sur des kilomètres et le véhicule est moins long qu'un bus standard.
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