M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par R312 224 » 18 Mai 2010 10:34
Bonjour,
L'entreprise New East Travel se présente comme une société spécialisée dans le voyage discount en autocar, et affiche fièrement son origine grenobloise.
Elle semple avoir une boutique, Rue Lesdiguieres, à Grenoble.
Croisez-vous souvent leurs cars? dans l'agglomération grenobloise? Sont-ils immatriculés en France? S'agit-il de véhicules potables ou de véhicules agés ou en mauvais état?
Les prix qu'ils proposent sont effarants face aux offres des transporteurs conventionnels, pas loin de 33% moins chers, et ils pretendent pouvoir aligner 15 à 20 cars d'un coup.
-

R312 224
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 1348
- Inscription: 27 Oct 2003 14:01
-
par leparain38 » 18 Mai 2010 16:50
J'ai croisé quelques fois ces cars, ils sont d'occasions mais sont en bon état.
-
leparain38
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
- Messages: 202
- Inscription: 11 Avr 2006 20:42
- Localisation: Grenoble 38
-
par citaro27 » 18 Mai 2010 17:29
J'en ai vu un à Allevard.
Accompagnant plusieurs cars marqués Eyraud (dont des O350 dont un New East) et qui semblaient desservir des dessertes scolaires, on peut penser qu'il s'agit d'une marque de ce groupe.
Ce qui m'a étonné c'est que dnas ce secteur c'est la filiale Brun qui dessert des lignes et les véhicules étaient Eyraud et non avec la découpe TransIsére.
-
citaro27
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 1792
- Inscription: 16 Avr 2009 8:11
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, R312 224