M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par jygrenoble » 08 Fév 2010 13:07
J'ai écouté ce matin sur FBI que la SEMITAG introduisait une prime variable pour les contrôleurs qui verbalise plus ou moins les voyageurs en infractions...et qu'il y avait une menace de grève des contrôleurs. C'est une bonne idée pour trouver des sous en période de crise non

???
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre" Paul ELUARD
-
jygrenoble
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
par Stifff38 » 08 Fév 2010 18:52
C'est aussi une bonne idée pour encourager les contrôleurs à coller des PV injustes (du genre aux abonnés qui perdent momentanément leur carte)

"La voiture intelligente roulera sans conducteur. Le conducteur intelligent roulera sans voiture..." (Philippe Geluck)
-

Stifff38
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par velo_love » 08 Fév 2010 22:26
jygrenoble Wrote:J'ai écouté ce matin sur FBI que la SEMITAG introduisait une prime variable pour les contrôleurs qui verbalise plus ou moins les voyageurs en infractions...et qu'il y avait une menace de grève des contrôleurs. C'est une bonne idée pour trouver des sous en période de crise non

???
C'est rigolo ça : des contrôleurs en grève parce qu'ils ne veulent pas contrôler
Je trouve ça bien de renforcer les contrôles. Mais il faudrait en même temps l'autorisation de monter par les portes arrières des bus histoire que le taux de fraude remonte naturellement et que les contrôleurs puissent faire leur travail normalement sans taper sur les abonnés qui ont perdu leur carte temporairement... J'ai juste ?

-

velo_love
- Rang : Passéoz Hebdo

-
par Stifff38 » 12 Fév 2010 18:00
Pas faux, d'autant qu'en principe les "vrais" fraudeurs sont plus prompts à sortir du bus en courant...
Bref ! ... ... ...
"La voiture intelligente roulera sans conducteur. Le conducteur intelligent roulera sans voiture..." (Philippe Geluck)
-

Stifff38
- Rang : Passéoz Mensuel

-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes