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Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jygrenoble Wrote:Hier avec la ligne 16 25 min montre en mains pour faire Champolion Gustave Rivet...je ne connais pas la "C..." qui a fait les nouveaux aménagement boulevard Gambetta mais il faut le pendre avec en plus la fermeture de la rue berthe de boissieux c'est impossible de passer depuis lundi...un vélo c'est retrouver cul à terre avec la pluie, les voitures ...
pierre Wrote:oui, mais hier soir au niveau de la circulation, c'était la cata après l'éboulement sur le quai de France + la pluie
Sylvain Wrote: Car Postal a reçu de nouveaux autocars (immatriculés en AD-... , les premiers sont en AB-...) : et j'imagine que comme les autres véhicules neufs, ils ont des petits soucis de jeunesse.
Sylvain Wrote:
Pour l'histoire de la monnaie... Tant que ça reste un cas isolé, il ne faut pas en faire de généralité. ...
Ca fait des souvenirs
Sylvain Wrote:Ce sont des bornes Lumiplan, une marque répandue. J'imagine qu'il est possible de les "interfacer" avec n'importe quel SAE, moyennant un peu de travail.
Usager-express Wrote:Ok mais là, il s'agit de notre sécurité ! avec un chauffeur qui conduit en aveugle alors les "petits soucis de jeunesse", on en reparlera quand il y aura un grave accident. C'est inadmissible.
On perd du temps avec l'ensemble de la billeterie Transisère (et c'est pas le pire sur cet Express, vu le nombre d'abonnés)OK mais à chaque fois, on perd du temps !
C'est un problème d'organisation globale de l'entreprise. Ça fait 2 mois qu'il exploite cette ligne.
Sylvain Wrote:On a un peu tendance à charger la mule, en ce moment. Il faut distinguer ce qui relève de la responsabilité du nouvel exploitant à cause du changement, et les problème qui "peuvent arriver tout le monde" en quelques sortes. La non-fiabilité des véhicules, OK, ça peut aller sur la mule. L'erreur ponctuelle d'un conducteur, peut-être pas.
Sylvain Wrote:euh.. ne compte pas trop là dessus pour l'instant. La carte orange c'est pas pour tout de suite. D'abord il y aura les abonnements combinés, sur un titre unique, mais tant qu'il n'y a pas de tarification "zonale" quelque soit le mode, il n'est pas question de prendre indifféremment le train ou le car sur un même trajet.
Un jour peut-être...
Sylvain Wrote: Je ne dis pas que c'est admissible. Mais que les petits soucis qu'on connu les premiers véhicules début septembre, il y a des chances pour qu'on en retrouve sur ceux qui viennent d'être livrés mi-octobre.
Sylvain Wrote: Cela dit, la solution dans ce cas là, si c'est une panne, c'est de s'arrêter immédiatement ou le plus tôt possible (si on est sur l'autoroute), et d'attendre soit que la buée disparaisse, ... soit le prochain car.
Sylvain Wrote: Il faut distinguer ce qui relève de la responsabilité du nouvel exploitant à cause du changement, et les problème qui "peuvent arriver tout le monde" en quelques sortes.
Arnaud Wrote:C'est malheureusement le cas souvent quand tu receptionnes un nouveau véhicule. C'est la même chose pour une voiture.
Arnaud Wrote:Il me semble que faire chaque jour la liste des petits problèmes rencontrés ne font pas avancer grand chose.
Arnaud Wrote: On a bien compris les problèmes rencontrés sur la ligne Express … C'est malheureusement le cas souvent quand tu réceptionnes un nouveau véhicule.
Arnaud Wrote: En même temps, ce forum n'est pas un forum d'usagers mais de passionnés de transports. Pour vos plaintes et remontées, il me semble plus judicieux de vous adresser à une association beaucoup plus compétente dans ce domaine, à savoir l'ADTC http://www.adtc-grenoble.org
Merci !
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