Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Non, l'absence de "avec les" était jusque là présent uniquement sur les TFS.Sylvain Wrote:A noter que le "correspondance ligne" sans le "avec les" était déjà présent à certaines stations (Gustave Rivet, par exemple).
Oui, on a aussi ce problème dans les TFS de la ligne A, à Fontaine La Poya...Sylvain Wrote:Par contre, ce nouveau morceau d'annonce tranche avec ce qui est dit juste avant (le nom de la station), puisque le volume est un peu plus fort, et ça semble même grésiller.
ea4444 Wrote:Ce ne serait pas "Accès Agence TAG" par hasard ?
ea4444 Wrote:Pas moi ! J'étais en cours !![]()
Quelques remarques au niveau de la synthèse vocale :
- Le terminus Fontaine La Poya est mal prononcé : on a l'impression d'entendre "La Pois-Ya"![]()
- Un parking-relais a été installé à Gares !![]()
Sylvain Wrote:Toutes les correspondances semblent avoir été refaites... sauf Charles Michels où là aussi on se demande toujours ce qui la rend si heureuse d'annoncer la ligne 55.
Sylvain Wrote:Les Citadis G1 n'ont semble-t-il pas encore été mis à jour, niveau synthèse vocale. Sauf la rame 6003 : j'ai l'impression que c'est la seule.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978