Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
BUS TPG Wrote:Vu sur le parking du Salon de l'Auto à Genève, un magnifique T915 Acron des autocars Grindler !
http://atpic.com/en/5730
ea4444 Wrote:Bon, je me suis essayé à faire un petit photomontage pour voir ce que donnerait un Citaro L Ü en livrée TAG.
Photo véhicule : Transbus.org
Photo décor : Emeric Almosnino
Montage : Emeric Almosnino
Sylvain Wrote:Il faudrait refaire un point sur le parc Grindler, mais j'ai pu voir hier un Bova Futura aux couleurs Transisère, avec des autocollants Grindler, sur la ligne 4500. Il portait le numéro 201, ce qui marque une nouvelle série (la série normale en est vers 130). C'est clair qu'il n'est pas neuf, alors peut-être est-ce un véhicule de prêt, ce qui expliquerait la numérotation "spéciale" ?
Il est immatriculé CK-… donc un possible changement de propriétaire assez récent, mais pas non plus tout récent. Mystère…
Sylvain Wrote:Nouvelle arrivées chez Grindler.
J'ai pu voir un VanHool T915 Atlon, portant le n°134 (immatriculé CY-…). Il est aux couleurs Transisère et fait par exemple de la ligne 4500. Je l'ai vu hier sur le Grenoble-Monestier du soir.
Comme j'en étais resté au n°130, ça veut dire qu'il y a 3 autres véhicules à trouver
rem38 Wrote:C'est bien celui là
Sylvain Wrote:rem38 Wrote:C'est bien celui là
Non ça en est bien un autre
Le n°134, qui est aussi sur la 4500, est immatriulé CY-192-XD. Celui-ci est en CY-438-XN, je l'ai vu par ailleurs et il ne porte pas (encore) de numéro.
Ils font tous deux de la ligne 4500.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jml13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978