Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
skylight Wrote:Voici un article intéressant paru sur GreBlog.
http://www.greblog.net/grenoble/post/20 ... ns-le-tram
L'auteur n'a pas tort, je suis d'accord avec lui.
Voilà maintenant 2 ans que les citadis sont en service commercial, pourquoi la TAG ne fait rien là dessus ?
C'est l'une des raisons qui fait que je préfère marcher plutôt que de prendre le tram.
Salut,G1234 Wrote:Atterrissez les mecs ! Ca fait bien 1 mois que ces bruits n'existent plus !
G1234 Wrote:Concernant le grincement dans les courbes ce n'est pas à cause du "bougi" fixe mais c'est du à l'absence de différentiels sur les essieux du tram. Le meme bruit existe sur les TFS. Le remede est en cour de traitement avec l'amélioration du graissage.
Le bruit qui me dérange le plus dans le tram, c'est celuis des "lascars" qui nous font partager leur musiques rap... Ils me font penser aux chiens qui urinent de partout pour marquer leur territoires. Laughing La ligne A est particulèrement touché!
Je trouve aussi..pierre Wrote:Le bruit qui me dérange le plus dans le tram, c'est celuis des "lascars" qui nous font partager leur musiques rap... Ils me font penser aux chiens qui urinent de partout pour marquer leur territoires. Laughing La ligne A est particulèrement touché!
c'est hors sujet et déplacé voire scandaleux merci aux administrateurs de censurer ce "genre" de propos
amitiés
Je suis d'accord aussi, mais d'un autre côté, en se mettant à la place du conducteur : que faire ?gabz38 Wrote:Désolé mais je suis d'accord : très fréquemment des jeunes, quels qu'ils soient d'ailleurs, mettent leur portable à fond. Ca devient très pénible sachant surtout que c'est interdit. Les conducteurs devraient aussi avoir un rôle à jouer mais forcément, dans leur cabine isolée...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, wAZzZ
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978