Déception hier à l'arrêt de bus...
Je me pointe pour attendre le 31, apparament il y a des soucis de régularité, et comme je n'ai pas la chance d'avoir une borne dynamique à mon arrêt, j'ai soudain le souvenir du service Mobitrans...
Mais quelle déception quand je me rends compte que mis à part la campagne de pub à laquelle on a eu droit il y a quelques mois, plus aucune info n'est disponible sur ce service !
Je dois être bête, je n'avais pas pensé à rentrer le numéro de Mobitrans dans le répertoire de mon téléphone portable..

Mais faut dire aussi qu'avec toute l'info, parfois inutile, qu'on trouve aux arrêts (comme par exemple les tarifs des abonnements..bien qu'on ne puisse pas recharger sa carte auprès du conducteur..), j'aurais mis ma main à couper que la Tag y aurait laissé, de la même façon qu'est indiqué le numéro AlloTag, les conseils utiles pour utiliser le service Mobitrans..
C'est peut-être réservé aux initiés alors...ou bien simpelement un truc de communication, just for fun (just for presse ?)

Enfin bon, mon petit doigt me dit que (malheureusement) les statistiques de "fréquentation" de ce service doivent-être aussi risibles que celles de la ligne D...