ea4444 Wrote:Mais maintenant, on a deux spacieux abribus : un pour la ligne 34 (et la 17 ? A priori, elle ne desservirait pas cet arrêt, pourtant un bandeau "17 direction GRENOBLE Gare Routière" a été posé... Enfin, pour le temps qui lui reste à venir jusque là...) et l'autre pour les lignes Express Vizille - Grenoble - Voreppe et Crolles - Grenoble - Voiron.
Donc 2 abribus distincts : un pour TAG un pour Transisère. J'imagine bien le car Transisère qui double le bus TAG arrêté à la première partie de l'arrêt. et coupe lui coupe la route ensuite pour se mettre à quai, empêchant le bus de partir.
Ca aurait été trop simple de ne pas différencier les arrêts... D'ailleurs, en pratique, je suis sûr que le premier arrivé se mettra au bout, que ce soit un TAG ou un Transisère. Enfin j'espère. De manière à laisser la place derrière à un Transisère ou un TAG
... ou un Grindler de la 17 qui s'arrêterait là par hasard, on ne sait jamais (depuis le temps que cet autocollant ne sert à rien ici). Et l'autocollant 6020, il est où? Je ne le vois pas!
C'est le cas de toutes les lignes Transisère qui font terminus à Gare Routière...ian Wrote:Mais apparemment l'Express Tencin ne s'y arrête pas ! C'est très con, le car passe un arrêt "Express" devant la gare mais va faire le tour pour se garer à la gare routière. Résultat : 5 à 10 minutes de perdues selon le poids des valises à porter, et le risque de rater son train car la ligne n'a pas d'horaires calqués sur ceux de la SNCF !
sauf les lignes 6020, 6021 et 6030 (va savoir pourquoi pour les deux dernières... c'est historique, je pense).