Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fan de bus Wrote:Bonsoir j ai vu un bus de la ligne C5 , bus scania , avec une girouette qui clignoter mais je n ai pu qu voir le message qu il y inscrivais
Virgile1994 Wrote:Je ne connais pas toutes les livrées de France, mais rouge (surtout si tout rouge) c'est pas courant.
Si c'est vraiment rouge ROUGE , ce peut-être un bus de Bologne (Italie) qui rentrait d'Annonay ?
https://www.flickr.com/photos/pieye/34570514475
Sinon, en base blanche avec pas mal de rouge, y'a les TCL
https://tecelyon.info/resources/Urbanwa ... x/2307.JPG
Dans le coin, Chambéry et Annecy ont aussi des Urbanways 18, mais pas vraiment rouges.
Ce peut aussi être un bus qui va faire une saison d'été en station de Maurienne/Tarentaise.
FOLOLO3871 Wrote:Bonjour à tous
Je voulait juste vous dire qu'aujourd'hui j'ai vue passé sur la rocade sud en direction de Chambéry au niveau du rondeau un bus IVECO URBANWAY 18 au couleur rouge surement d'un autres réseau de bus je voulait juste savoir de quelle réseau il est ?
remontees Wrote:FOLOLO3871 Wrote:Bonjour à tous
Je voulait juste vous dire qu'aujourd'hui j'ai vue passé sur la rocade sud en direction de Chambéry au niveau du rondeau un bus IVECO URBANWAY 18 au couleur rouge surement d'un autres réseau de bus je voulait juste savoir de quelle réseau il est ?
Quelle heure à peu près ?
Alsthomas Wrote:Bonsoir !
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des Urbanway GNV, des Citywide et Citelis 12 circulent sur les lignes C3/C4. Quelqu'un saurait pourquoi ces bus se retrouvent là? En remplacement de véhicules en panne?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], BN&Cie, chris2002, Google [Bot], jbstaebler, tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978