Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Swisstram Wrote:Tout simplement parce que ces deux terminus ont changé de nom le 8 juillet dernier.
FOLOLO3871 Wrote:Car irisbus iveco Recreo de chez grindler n°109 à la gare de Lyon part dieu et aussi Un temsa tourmalin n°202 de chez VFD
Lyon-St-Clair Wrote:Ah c'est lui que j'ai vu à La Part-Dieu la semaine dernière ? J'ai pas compris ce qu'il foutait là, le SMTC ne colle pas d'amendes pour ce genre de choses ?
fantransport Wrote:Surprise du côté de l'aéroport de ...
Bordeaux-Mérignac:
Sylvain Wrote:J'arrive pas bien à lire : 622, c'est ca ?
fantransport Wrote:Sylvain Wrote:J'arrive pas bien à lire : 622, c'est ca ?
C'est 7612.
fan de bus Wrote:j ai vu un TFS blanc sur la ligne A 1ere fois que je vois ça et on en vois de temp en temp sur la A
fan de bus Wrote:A la grande surprise j ai vu un TFS blanc sur la ligne A 1ere fois que je vois ça et on en vois de temp en temp sur la A , pourquoi on ne vois jamais de CITADIS sur la E ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Citélis59, Google [Bot], mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978