Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
nikko-citelis Wrote:hum...
bonne idée ! Je verrai bien avec une boucle comme les bus ou les trams
idée que j'ai eu dans un tram bondé:
des fois les trams et les bus c'est plein, plus de place assise. Les gens sont debous pour une bonne heure (ligne 1), tandis que d'autres sont assis pour la même heure.
conclusion: échanger les places assises/debout en milleu de parcours pour que tout le monde soit assis une moitié de parcours
nikko-citelis Wrote:Non !
Si c est comme ça que tu le vois... Franchement tes posts inutiles j'en ai rien a b'----er, tu ne me fera pas éditer mon post rien que pour toi, ici tu n'est pas le roi
isereboy38 Wrote:nikko-citelis Wrote:Non !
Si c est comme ça que tu le vois... Franchement tes posts inutiles j'en ai rien a b'----er, tu ne me fera pas éditer mon post rien que pour toi, ici tu n'est pas le roi
Imaginons que c'est le cas, au bout d'une demi heure tu fais quoi? tu mets une sirène et tous les gens assis doivent se lever??
...
Virgile1994 Wrote:Faudra équiper les camions de pompier de pneus increvables par contre...
isereboy38 Wrote:nikko-citelis Wrote:Non !
Imaginons que c'est le cas, au bout d'une demi heure tu fais quoi? tu mets une sirène et tous les gens assis doivent se lever??
...
Non pas une sirène, tu vois t'exagere
nikko-citelis Wrote:vous me saoulez !
je pense qu'un simple message via la phonie voyageurs serait pas mal
nikko-citelis Wrote:j'ai rien compris...
Sylvain Wrote:(ce n'est pas bon pour les nerfs de se coucher aussi tard, même pendant les vacances)
nikko-citelis Wrote:est-ce que tu est père ?????
Sylvain Wrote: Bon, la récréation est terminée...
Merci !
(ce n'est pas bon pour les nerfs de se coucher aussi tard, même pendant les vacances)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Facel, Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978