Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
tag.fr Wrote: Titre disponible en agences TAG, Points services, distributeurs, Relais TAG et sur la boutique en ligne.
Chaque voyage est valable une heure, correspondances et retour autorisés.
Le dernier trajet en correspondance doit débuter avant la fin de l'heure.
Possibilité de voyager à plusieurs avec le même titre qui doit être validé autant de fois que de personnes.
Tib0138 Wrote:Sur tag.fr, concernant les cartes 10 et 30 voyages, il est écrit:tag.fr Wrote: Titre disponible en agences TAG, Points services, distributeurs, Relais TAG et sur la boutique en ligne.
Chaque voyage est valable une heure, correspondances et retour autorisés.
Le dernier trajet en correspondance doit débuter avant la fin de l'heure.
Possibilité de voyager à plusieurs avec le même titre qui doit être validé autant de fois que de personnes.
Je suis sûr de comprendre que l'on peut voyager à plusieurs avec un seul ticket, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas lorsque l'on utilise une carte ou une clé tag, car après la première validation, le nombre de trajets 1h de dispo sur la carte/clé tag ne diminue plus, et n'est plus visible ("Bon voyage" est affiché à chaque validation).
Je pense qu'il serait pas mal de le préciser...
Virgile1994 Wrote:Cet été, je suis allé en vacances un peu à l’extérieur de Grenoble, j'ai visité quelques villes, à chaque fois, j'ai un peu étudié les TC locaux.
A Angoulême, j'ai trouvé un truc super : "le guide bus" : un petit livret comprenant toutes les infos sur le réseau : fonctionnement, plans et horaires de TOUTES les lignes, régulières, TAD, et même scolaires ! Je trouve que c'est une très bonne idée ce tout en un ! La TAG devrait s'en inspirer !
Virgile1994 Wrote:Certes, lors des changements d'horaires, on a plus les horaires exacts, mais ça permet toujours de se faire une idée des fréquences de la ligne !
nikko-citelis Wrote:idée:
étant donné du prolongement de la 54 a Cap des H, et qu elle dessert la gare de Saint Egrève, la 30 ne sert plus a rien dans la partie Cap38-Gare de Saint Egreve. En même temps la 54 dessert Karben, ce n'est pas un problème. Je prpose de limiter la 30 a Rochepleine ou alors Cap38
Arnaud Wrote:nikko-citelis Wrote:idée:
étant donné du prolongement de la 54 a Cap des H, et qu elle dessert la gare de Saint Egrève, la 30 ne sert plus a rien dans la partie Cap38-Gare de Saint Egreve. En même temps la 54 dessert Karben, ce n'est pas un problème. Je prpose de limiter la 30 a Rochepleine ou alors Cap38
Sauf que la ligne 54 ne fonctionne pas toute la journée et pas le dimanche.
SimpleDream Wrote:"[Le fil des lumières]..la boîte des bonnes idées" C'est une idée, après bonne ou pas, à vous de juger : pourquoi ne pas rendre les portes uniques avants et arrières sur les Citadis "descente seulement" ? Cela pourrait peut-être permettre une meilleure fluidité, surtout aux heures de pointe. Après forcément, il y a les personnes qui ne se tasseront pas assez devant et derrière (même problème que pour la MPA) mais voilà, c'était ma p'tite idée.
isereboy38 Wrote:Même si tu met un autocollant "descente uniquement" peu de gens le respecterait! C'est inutile à mon avis
isereboy38 Wrote:peu de gens le respecterait! C'est inutile à mon avis
Stifff38 Wrote:isereboy38 Wrote:peu de gens le respecterait! C'est inutile à mon avis
Surtout que ce sont ces portes qu'utilisent tous les voyageurs qui arrivent à la station en même temps que le tram...
Virgile1994 Wrote:et créer une desserte de Clémencières, (au dessus de SMV, dans la commune)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Sasomo, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978