Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Donc Bayard est terminé : le couloir d'approche au feu a disparu
sylvain Wrote:Au niveau de Beauvert (16-Verdun), le trottoir est en cours de réaménagement. Les ouvriers, ce matin, allaient commencer la pose des bordures, mais je n'ai pas vu de bordures pour quai de bus.... Pourtant, c'est pile sur l'arrêt.
sylvain Wrote:J'ai oublié : Champ Roman (26-41 vers Clinique Belledonne) : Decaux installait l'abri, ce matin.
lolo Wrote:A quand la ligne 56 déclarée accessible
lolo Wrote:Mise en accessibilité de 3 arrêts de bus sur Sassenage :
* Les Pies (ligne 51) : travaux terminés
* Pré Fleurey (lignes 51 & 56) : travaux en cours
* Trefforine (ligne 51) : travaux en cours
Les arrêts seront désormais en vis à vis![]()
![]()
Sassenage en Page, mars 2008 Wrote:Routes et trottoirs
à neuf
Profitant de la réfection des arrêts de bus sur l'avenue de Romans par le SMTC (syndicat mixte des transports en commun), la Ville a procédé à la
mise aux normes d'une partie des trottoirs allant du croisement avec la rue de l'Argentière jusqu'au croisement avec la rue des Pies.
D'autre part, la couche de roulement des avenues de Romans et Valence — de la limite Fontaine/Sassenage jusqu'au rond-point Jean Prévost — va prochainement être refaite. Dans la mesure où cela représente près de
70 000 m2 de surface à reprendre, les travaux seront effectués de nuit.
sylvain Wrote:lolo Wrote:A quand la ligne 56 déclarée accessible
Il manque le principal à aménager : Fontaine la Poya
ea4444 Wrote:Mais surtout, le plus important, Fontaine La Poya ! Mais c'est prévu, je crois, avec les travaux liés à l'arrivée des Citadis sur la ligne A, c'est bien ça ?
ea4444 Wrote:Les Ami'bus, ils sont tous à peu près dans le même cas : il reste la plupart à aménager, et les véhicules actuels à remplacer par des bus accessibles.
ea4444 Wrote:Quant aux Proxi'Tag, il serait bien de les rendre accessibles aux PMR. Mais je ne connais pas du tout le coin.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], jbstaebler, Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978