Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
BoDiAbLe Wrote:Salut![]()
Si tu tapes "tram+velo" dans le module recherche du forum, tu trouveras pas mal d'infos, le thème ayant été abordé plusieurs fois.
ea4444 Wrote:Et autrement, les voitures n'ont pas le droit d'utiliser le site propre tram (sauf pour les livraisons dans certaines rues du centre-ville à des horaires très précis).
ea4444 Wrote:Sinon, à certains endroits (comme sur la quasi-totalité de la ligne C) des pistes cyclables ont été aménagées, donc aucune utilité d'utiliser le site propre tram).
Quand je fais ça, c'est à Fontaine, et le samedi, ou le dimanche, alors pour la fréquence, ça va.BoDiAbLe Wrote:Sinon, comme ça : avec une rame toutes les 5 minutes en moyenne dans les deux sens, ça doit t'être dûr (et aussi super dangereux) de slamomer entre les voies de gauche et de droite ! (j'imagine pas sur le tronc commun)
ea4444 Wrote:Sinon, à certains endroits (comme sur la quasi-totalité de la ligne C) des pistes cyclables ont été aménagées, donc aucune utilité d'utiliser le site propre tram).
la construction de la ligne C est effectivement une formidable occasion ratée d'aménagements cyclables dignes de ce nom.la ligne C est une catastrophe en terme d'aménagements cyclables
gavouze Wrote:- la ligne C est une catastrophe en terme d'aménagements cyclables (je vais pas m'étendre là dessus, cf l'historique).
BoDiAbLe Wrote:gavouze Wrote:- la ligne C est une catastrophe en terme d'aménagements cyclables (je vais pas m'étendre là dessus, cf l'historique).
Il parait effectivement.
Casterman a même sorti une édition spéciale de Martine à ce sujet !!
Si vous aussi vous voulez vous amuser, c'est par ici. Allez faire un tour sur le site, certaines créations sont à se tordre de rire !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978