Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Dédalus Wrote:- ces parkings sont-ils gratuits pour les bénéficiaires d'un abonnement Transisère (comme ils le sont pour ceux d'un abonnement TAG) ?
- lorsqu'un conducteur muni d'un abonnement TAG se présente à l'entrée du parking, est-ce que ses passagers reçoivent un billet aller-retour gratuit ?
sylvain Wrote:Mais les P+R sont estampillés TAG... donc logiquement l'abonnement Transisère zone A devrait en permettre l'utilisation
Mais un abonnement n'offre pas cette faveur pour 4 accompagnants! Les autre passagers devront s'aquitter des 1.50 ou 2.50€, pour bénéficier d'un billet. Comme si l'abonné n'était pas là, en somme!
Dédalus Wrote:J'ai envoyé un courrier électronique à Allotag, avec la même question, j'espère qu'ils seront aussi positifs !
Dédalus Wrote:Je n'ai pas trouvé l'information sur les dépliants de la SEMITAG : les parkings relais P+R sont-ils gratuits pour un bénéficiaire d'un abonnement mensuel Transisère (valable notamment sur le réseau TAG) ?
AlloTAG Wrote:Pour bénéficier de la gratuité des parkings relais , il faut être abonné TAG. Sinon, pour 1.50 ou 2.50 euros,que vous soyez seul ou avec 4 passagers, le stationnement est payé et chacun bénéficie d'un aller-retour sur le réseau TAG.
Transisère Wrote:Suite à votre demande, je vous informe que les parkings relais de la TAG sont gratuits uniquement pour les porteurs de la carte à puce TAG.
pierre Wrote:voilà bien des années que je me bats pour que les abonnements trans'isère soient reconnus dans les P+R: hélas la réponse est négative et le commun accord n'existe pas entre le prrésident du SMTC et celui qui est responsable des transports au niveau du CGI; c'est dommage voire ridicule surtout vu le nombre de personnes concernées.
amitiés
pierre Wrote:voilà bien des années que je me bats pour que les abonnements trans'isère soient reconnus dans les P+R: hélas la réponse est négative et le commun accord n'existe pas entre le prrésident du SMTC et celui qui est responsable des transports au niveau du CGI; c'est dommage voire ridicule surtout vu le nombre de personnes concernées.
amitiés
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978