Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fredilo Wrote:le tronc commun c'est la même chose que marqué sur le plan de la ligne D ?
car le site de la tag, la ligne D peut poursuivre son chemin classique comme la C, autre question pourquoi la ligne s'arrete pas à l'arret Hector Berlioz
merci
fan de bus Wrote:Tout les trams sortant ou rentrant au dépot feront le tronc commun en commercial.
m@rco Wrote:Ce n'est pas la première fois que je le dis, mais je trouve ce "triangle" ridicule ! J'aurais trouvé plus judicieux de déplacer la station des Taillées vers la rue du même nom et reporter le terminus à Grand Sablon.
Mais c'est une autre histoire et ça ne doit surement pas être possible. L'essentiel est que la 2ème ville de l'Isère ait sa propre ligne de tram, non ?
Luc Lejeune, Envoyé le: 2007-08-27 22:36:46
Lors de la mise en service de la D, la fréquence de la 21 sera augmentée (10 minutes, soit l'équivalent de la fréquence de la 23 avant la mise en service de la ligne C). De plus, il semblerait que des systèmes de priorités au feux pour les bus 21 vont être mis en place sur Ambroise Croizat d'ici la fin de l'année. Il va donc y avoir une réelle amélioration de l'offre à ce niveau là.
Vial Francis, Envoyé le: 2007-08-21 14:54:34
Je vais prendre le tram D pour me rendre au CHU
Deval Chantal, Envoyé le: 2007-08-21 14:44:57
Je vais utiliser le tram D pour me rendre à mon travail. C'est pratique, non polluant et je vais pouvoir lire pendant le trajet. Je laisserai ma voiture au garage.
Article ajouté le : 21/08/2007 16:40
scoiattolo39 Wrote:Ils auraient dus faire la ligne en entier (grand'place/les tailles) une ligne de tram dépassant a peine les 1.5 km c'est ridicule
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978