Allez, bonnes photos !
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Ca, c'est dans le 344... Ca fait un paquet de temps que c'est comme ça!ea4444 Wrote:Dans un GX187 de la 3, que voit-on ? Ben un plan de la ligne N1 évidemment : ]
Et pourquoi pas un plan de la 3 (à jour tant qu'à faire) ou un message annonçant l'inauguration de la ligne D ?sylvain Wrote:Je me demande d'ailleurs ce qui est mieux (ou moins pire) :
un plan de la N1
un message annonçant un nouveau réseau de bus pour le 22 mai... ?![]()
sylvain Wrote:Ca, c'est dans le 344... Ca fait un paquet de temps que c'est comme ça!
Je me demande d'ailleurs ce qui est mieux (ou moins pire) :
un plan de la N1
un message annonçant un nouveau réseau de bus pour le 22 mai... ?
ea4444 Wrote:Et pourquoi pas un plan de la 3 (à jour tant qu'à faire) ou un message annonçant l'inauguration de la ligne D ?
ea4444 Wrote:Pas mal ta photo skylight !![]()
Sylvain, il y quand même un truc que je ne comprends pas : on a de superbes dièdres avec des plans de lignes qui tournent avec la girouette, superbe technologie, mais on pourrait pas simplement les utiliser, et les mettre à jour quand il le faut ?
Ben un gros changement, on a eu le nouveau réseau après la mise en service de la ligne C le 22 mai 2006. Et pour les plus petits changements, un autocollant sur le film pourrait être suffisant, non ?G1234 Wrote:ea4444 Wrote:Pas mal ta photo skylight !![]()
Sylvain, il y quand même un truc que je ne comprends pas : on a de superbes dièdres avec des plans de lignes qui tournent avec la girouette, superbe technologie, mais on pourrait pas simplement les utiliser, et les mettre à jour quand il le faut ?
Parce que cela coute extrememnt cher !
Mieux vaut attendre la fin des gros changements avant de réinmprimer l'ensemble des films !
De plus il faut aussi les posé et les déposés ! ca aussi ce n'est pas gratuit !
G1234 Wrote:Ca fait un peu plouc...... vu les changements effectués depuis que les films sont en place on aurait plein d'autocollants partout.
Eastpak Wrote:Génial les poteaux d'arrêt dernière génération![]()
![]()
![]()
ea4444 Wrote:Une pas mal, hier dans un TFS (me rappelle plus du numéro de la rame) :
ea4444 Wrote:C'était sur la A, donc un TFS d'Eybens. Le numéro de la rame, si mes souvenirs sont bons, était dans les 202x. Mais je ne saurais dire le dernier chiffre...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978